Auteur |
Message |
MiKL609
|
Sujet du message: section stunt Publié: 14 Déc 2012, 12:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2012, 12:46 Messages: 686 Localisation: Beauvais (60)
|
j'aimerais savoir pourquoi il n'y ai pas de section stunt ? a part le sujet dans "photos vidéo"
le mag en parlait beaucoup , et le stunt colle a l'esprit street monster non ? il y a quelque stunteurs içi , et pas n'importe qui , alors je me pose cette question. plusieurs vidéo sont posté chaque semaine , des prépa ( bien que c'est grosso modo toujours pareil ) , des conseils pour débuter , ou pour se faire une machine , parlais des spots
m'enfin sa pourrait etre une section vivante je pense. vos avis ?
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: section stunt Publié: 14 Déc 2012, 13:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
justement, la plupart trouvaient qu'il y avait trop de stunt dans le mag...
|
 |
stevy22530
|
Sujet du message: Re: section stunt Publié: 14 Déc 2012, 14:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
|
je trouve aussi  ...
|
|
Haut |
|
 |
bouffeur.27
|
Sujet du message: Re: section stunt Publié: 14 Déc 2012, 14:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Juin 2010, 20:28 Messages: 367 Localisation: (ézy sur eure )
|
mais pas assez sur le forum  moi je trouve que c'est une bonne idée
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: section stunt Publié: 14 Déc 2012, 15:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: section stunt Publié: 14 Déc 2012, 15:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je sais qu'il y en a , justement . Qu'il y ai la section dédiée. Oui il y en avait dans le mag , mais malheuresement le mag n'est plus..... Vidéo d'un côté , prépa d'un autre , conseil encore d'un autre côté , sa simplifirai peut être la chose.
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: section stunt Publié: 14 Déc 2012, 18:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
je suis totalement pour Je peut decrire un peu plus en profondeur la prepa de mon cb pour le stunt et quelques conseils que je peut donner C'est beaucoup en parlant avec des stunteurs que j'ai eu les bon conseils pour debuter, mais pour la personne qui veut si mettre et qui ne connait aucun stunteur c'est vrai que se serait plus simple pour lui si il y a une rubrique adéquate ou il pourra trouver son bonheur simplement et directement, sans etre obliger de s'inscrire sur un forum pour poser juste 1 ou 2 questions. Et c'est vrai que sur le net il y a tres peu de forum pour le stunt, alors oui créer un rubrique STUNT sur le forum du magazine qui était en partit consacrer au stunt serait une très bonne chose Pour moi c'est : OUI 
_________________ " Make of your life a dream, and of a dream, a reality. " Usinage sur mesure chez Beca viewtopic.php?f=7&t=8101&start=75 Mon cb viewtopic.php?f=12&t=9304&start=555
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: section stunt Publié: 14 Déc 2012, 20:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est pas débile, comme Artkore disais dans l'édito du premier SM "...le stunt représente le deuxième sujet majeur du magazine..." donc autant en faire autant sur le fofo... C'est un sujet qui intéresse du monde, et tout regrouper serait plus lisible... Par contre, su le fofo en stunteur expérimenté il y a beaucoup de monde ? Je vois Crum, mais je n'en connais pas d'autres... Faut qu'il y ai matière à lire sinon ça va faire un truc vide et chiant à lire... Mais rien qu'un post regroupant toutes les erreurs de chacun pour éviter aux autres de les reproduire serait un bon truc, regroupant aussi les modifs principales et ou trouver le matos...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: section stunt Publié: 14 Déc 2012, 20:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
Crum oui , après d'autre aussi mais sans plus j'en mettrait ma main à couper. Je compte m'y mettre et des conseil tout sa serait un plus. Tout regroupé . Après je ne sais pas qui gère ces choses la
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: section stunt Publié: 14 Déc 2012, 21:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: Rasta Rocket a écrit: justement, la plupart trouvaient qu'il y avait trop de stunt dans le mag... perso ça me gave,ça vaut pas le début du stunt et du free avec roue 2 ouf,brestunt,rsr,ect...c'était bien a l'arrache et pas comme maintenant ou ça devient trop un effet de mode c'est exactement ce que je me disait l'aut' jour en regardant une video d'free
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: section stunt Publié: 14 Déc 2012, 21:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
Libre aux freeriders de poster aussi... Après il y a des gens qui perdent leur travail si ils perdent leur permis, donc pour le free ca limite... Le flat c'est sympa aussi, d'autant que sur spot ils driftent aussi, bref il y a du spectacle. ... après c'est sûr qu'une vidéo de free est plus sympa a mater qu'une de flat, mais les mecs font des montages de plus en plus chiade, comme les switch riders par exemple... Pis la mode... c'est pas parce qu'un truc est a la mode qu'il faut aimer comme un mouton, mais faut pas s'interdire un truc qu'on apprécie parce que c'est a la mode...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Gregixxer
|
Sujet du message: Re: section stunt Publié: 14 Déc 2012, 21:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59 Messages: 1597 Localisation: 49'Angers!!!
|
Ca rassure je suis pas le seul, le stunt d'aujourd'hui c'est clair qu'il y a un pur niveau c'est incontestable, mais c'est vrai que quand on repense au stunt de la fin des années 90/début 2000 c'est pas pareil...c'était que quelques personnes qui pratiquaient et comme l'a dit Mat' c'était bien à l'arrache (roue 2 ouf...). Après y'a aussi surement le fait qu'à cette époque c'était "nouveau" du coup on voyait pas ça de la même manière et puis avec le temps on s'est plus ou moins habitué. Ceci dit j'apprécie toujours me mater une bonne vidéo de free comme celles qui ont été réalisées en RP cette année (Hallowheel notamment) Peut être un peu de nostalgie derrière tout ça aussi, ba oui le temps passe... 
|
|
Haut |
|
 |
streetfazer
|
Sujet du message: Re: section stunt Publié: 14 Déc 2012, 21:58 |
|
Member |
 |
|
Moi je dit pas non! C'est intéressant à voir et à apprendre, après je mis connaît pas mais je dit oui!
_________________ RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: section stunt Publié: 14 Déc 2012, 22:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Les stunteur qui suivent la mode ne perdure pas . Je compte mi mettre mais rien acvoir avec la mode....
Haut |
|
 |
Johngsxf
|
Sujet du message: Re: section stunt Publié: 14 Déc 2012, 22:39 |
|
|
Moi je suis ne suis pas contre Et puis tout le monde peut apprendre des autres
|
|
Haut |