salut les loustic
je me presente patrice 42 ans et deja plein de meule a mon actif, je fait pas la liste c'est trop long
marié deux enfants et habitant a proximité d'un petit circuit qu'on appel le bugatti (merde ça rime en plus...meme pas fait expres)
si pret que lorsque j'ouvre ma fenetre j'ai l'impression qu'ils roulent dans mon jardin.....et j'adore ça
bon m'a venu sur ce site sympa concerne ma derniere acquision....................un 1000 gex 2001 qui va subir une serieuse transformation je dirais meme l'ultime car apres cette machine il y a de forte presomption pour que ce soit ae derniere moto donc j'ai pas envie de me foirer sur ce coup là
et je vais faire ce que j'ai toujours voulus faire mais sans osez faire................ça va vous suivez
un street monster
depuis mon inscription je traine pas mal sur le fofo pour glaner des info sur les transfo que je vais realiser sur le gex mais j'ai pas encore trouvé toutes les reponses a mes questions donc j'ai pas fini de vous casser les co....es avec mes questions a la c..s
pour l'intant la bete est totalement a poil car peinture du cadre et des jantes en noir mat et pour l'instant c'est vive le poncage
bon allez je vous lache
a+