Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
salut les gars!!!
je regarde de temps en temps sur bay bay mais je trouve pas grand chose!!! savez ou on peut trouver des infos ou autre sur les cadres RAU??? il me semble que c est allemand, mais sur le net, y a rien on dirais
voila, si vous avez des info je prend merci
a ouai et si c est pas posté au bon endroit, mat!!!!!
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
merci pour les lien mon soucis c est que souvent ce sont des replica http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s comme celui la, hors il me semble que les vrais cadre ont le reservoir dans la poutre centrale, les reservoir sont introuvable egalement merci en tout cas je vais deja regarder les liens que tu m a donné je m attendais pas a avoir une reponse a ce sujet de ta pars!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum