Auteur |
Message |
radesh
|
Sujet du message: Pantéra, pour poser le genou !!! Publié: 01 Fév 2013, 18:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut les loulous, hier j'ai fais ma première séance de pantéra avec les potes ! Pour ceux qui ne connaissent pas c'est des mini moto, des 50 2tps, comme des dirt mais un poil plus petit, sans boite et pneus piste, ça se pratique sur circuit de karting. Franchement depuis le temps qu'on roule ensemble, et je pense que ça vaut pour tout le monde, on cherche toujours qui freine le plus tard, qui met le plus d'angle... ça c'est idéal pour régler ses comptes entre potes ! Bon du coup grace à ça j'ai découvert la sensation de poser le genou, et même de bien s'en servir comme appuis !!! Bref, j'ai trouvé ça génial, donc je le conseille à tous ceux qui aiment ce genre de conneries !!!! L'avantage en plus c'est que le risque de se faire mal est limité, on tombe pas de haut... après 4 ou 5 chutes, je ne sais même plus, pas une égratignure...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Pantéra, pour poser le genou !!! Publié: 01 Fév 2013, 19:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Herve
|
Sujet du message: Re: Pantéra, pour poser le genou !!! Publié: 01 Fév 2013, 19:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
|
|
Haut |
|
 |
Bison
|
Sujet du message: Re: Pantéra, pour poser le genou !!! Publié: 01 Fév 2013, 20:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53 Messages: 1328 Localisation: Charente, France
|
pourquoi pas, merci pour l'info. 
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: Pantéra, pour poser le genou !!! Publié: 01 Fév 2013, 20:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
Y a un petit circuit à côté de chez moi qui en loue !!! C est trop bon !!! Avec mon pote monster on vient de s acheter pour Noël 2 pot bile en 140cc et on prévoit de les monter en super mot pour cet été !!. J ai la chance d avoir un circuit privé à côté de chez moi auquel j ai accès !!! D'ailleurs j ai montré à mat des vidéos ou à l époque on tournait avec des pockets bikes !!! Encore plus facil pour poser le genou et super pas chère !!! J suis quand même un grand gamin 
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Pantéra, pour poser le genou !!! Publié: 01 Fév 2013, 20:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pour comparer avec une 125 dirt cedric, puusque j'en ai eu une également, ca parait pas mais tu tombe de beaucoup moins haut ! Faut dire en dirt t'es plus debout, alors que la tu dehanche pour te trainer par terre ! Par contre le 2 tps, (ma première fois ) c'est bizarre sans le frein moteur auquel je suis si habitué !
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Pantéra, pour poser le genou !!! Publié: 01 Fév 2013, 20:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
Avec une dirt ca doit être génial, mais faut un circuit assez grand, hier ca aurait ete inexploitable a cause des vitesses, par contre sur un circuit ou tu peux les utiliser c'est un truc a y claquer sa paye !
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: Pantéra, pour poser le genou !!! Publié: 01 Fév 2013, 20:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
Putain le boulet j ai répondu en mettant des liens de vidéos dans ton poste " c est moi où bien ????"
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: Pantéra, pour poser le genou !!! Publié: 01 Fév 2013, 21:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Déc 2011, 16:30 Messages: 967 Localisation: Nantes
|
On parle moitié d'en faire avec les potes. C'est pas trop galère pour les grands? J'ai de pas être à l'aise... Je fait 1m88
|
 |
lasouche
|
Sujet du message: Re: Pantéra, pour poser le genou !!! Publié: 01 Fév 2013, 21:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Juil 2010, 00:07 Messages: 1170 Localisation: BZH POWAAAAA!!!! (56)
|
Je vois que je suis pas le seul a chercher des sensation ailleur que sur route vu qu'on ne peut plus rien faire Avec deux autre potes, nous c'est la dirt en ce moment, 107cc, 125cc, et 140cc, trop bon délire dans les bois et la bouillasse, des travers de goret et des brelle souillé, c'est énorme Par contre ca donne vraiment envi de passer sur enduro, mais pas le même budget 
_________________ Mon Hondamaha 900 CBR1: http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=6672
|
|
Haut |
|
 |
Gregixxer
|
Sujet du message: Re: Pantéra, pour poser le genou !!! Publié: 01 Fév 2013, 23:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59 Messages: 1597 Localisation: 49'Angers!!!
|
Ah la Pantera que de souvenir pour moi... Y'a une piste de kart indoor par chez moi ou y en a eu pendant un bon moment mais ils ont arrêté, trop d'accident... Et contrairement à ce qu'on peut penser, suffit pas de tomber de bien haut pour se faire mal...
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Pantéra, pour poser le genou !!! Publié: 02 Fév 2013, 02:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pour info fouin44 je fais 1.87m, et je n'ai qu'une envie, recommencer !!! Tu t'es blessé sur pantera greg ? J'ai dis ça parce que aussitôt tombé aussitôt reparti, pas un bleu, rien, et sur 4 chutes, donc bon... après c'est sûr qu'un peut se faire mal quand meme...
|
|
Haut |
|
 |
leito
|
Sujet du message: Re: Pantéra, pour poser le genou !!! Publié: 02 Fév 2013, 12:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
tu a une tof radesh pour voir a quoi cela ressemble, je suis le seul balireau a ne pas connaitre 
|
|
Haut |
|
 |
leito
|
Sujet du message: Re: Pantéra, pour poser le genou !!! Publié: 02 Fév 2013, 12:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: leito a écrit: tu a une tof radesh pour voir a quoi cela ressemble, je suis le seul balireau a ne pas connaitre  Google  Vu 
|
|
Haut |
|
 |
Gregixxer
|
Sujet du message: Re: Pantéra, pour poser le genou !!! Publié: 02 Fév 2013, 13:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59 Messages: 1597 Localisation: 49'Angers!!!
|
radesh a écrit: Tu t'es blessé sur pantera greg ? Ba après en avoir fait plusieurs fois sans aucun soucis ba y'a eu un jour où ça l'a pas fait... bon rien de bien méchant, luxation de l'épaule. Mais bon y'a un paquet de gars que je connais à qui il est arrivé quelques bricoles, du style entorse poignet, entorse cheville... mathieu a écrit: Gregixxer a écrit: Ah la Pantera que de souvenir pour moi... Y'a une piste de kart indoor par chez moi ou y en a eu pendant un bon moment mais ils ont arrêté, trop d'accident... Et contrairement à ce qu'on peut penser, suffit pas de tomber de bien haut pour se faire mal... idem....pocket et supermot en salle y a une dizaine d'année et on va dire qu'apres quelques séjour a l'hosto on a laché l'affaire ainsi que le proprio,il fait que du kart maintenant.... Tout pareil en fait, ça remonte à une dizaine d'années qu'ils avaient commencé à proposer ça (2001 exactement) et ça marchait c'était toujours blindé, ça à duré pas mal de temps quand même mais ils ont aussi lâché l'affaire y'a quelques temps. 
|
|
Haut |
|
 |