Inscrit le: 07 Fév 2013, 00:45 Messages: 475 Localisation: 79 Pas de jeu
tout d'abord bonjour a vous !! je suis un petit jeune de 23 ans prénommé Damien qui déjà a sa naissance fessait chier son monde car je suis né a l'heure de l'apéro un dimanche !! je vient d'acquérir un 600 fazer de 2001 déjà un peu modifié mais qui va pas rester comme ça !! mais bon je suis pas cresus ni un pro de la mécanique donc ça va ce faire en plusieurs étape !! voilà a peu près qui je suis
Inscrit le: 07 Fév 2013, 00:45 Messages: 475 Localisation: 79 Pas de jeu
merci de votre accueille !! je vient de faire un tour vite fait au niveau des prépas et bah wahou c'est du très lourd !!! y'a t'il du monde dans le 79 ou le 86 par ici ?!
tout d'abord bonjour a vous !! je suis un petit jeune de 23 ans prénommé Damien qui déjà a sa naissance fessait chier son monde car je suis né a l'heure de l'apéro un dimanche !! je vient d'acquérir un 600 fazer de 2001 déjà un peu modifié mais qui va pas rester comme ça !! mais bon je suis pas cresus ni un pro de la mécanique donc ça va ce faire en plusieurs étape !! voilà a peu près qui je suis
c'est un peu vague ça,l'apéro du midi ou du soir???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum