Auteur |
Message |
Charly UF
|
Sujet du message: Quels mags? Publié: 11 Mars 2013, 19:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Sep 2012, 13:34 Messages: 377 Localisation: Essonne
|
Salut a tous jviens a vous pour avoir vos avis, idées/propositions sur des mags qui seraient sympa (même étranger), sachant qu'ils ne remplaceront JAMAIS S.M. Jme suis mis a Moto Hereos et RAD et quand vraiment jsuis en galère CaféRacer...Bon jme noye aussi dans vos prépas mais... le goûts du papier glacé... ET VOUS???
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Quels mags? Publié: 11 Mars 2013, 21:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
Moi je me rabat sur Autoworks. Caressemble un peu à du Sm, mais version caisse. Sinon j'ai rien a proposer.
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Quels mags? Publié: 11 Mars 2013, 21:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
moi sérieux wild que j'achette depuis 3 ans , cafe racer vite fait si j'accroche quand je le feuillette en rayon, sinon fighter mag
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
busta
|
Sujet du message: Re: Quels mags? Publié: 11 Mars 2013, 22:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2012, 00:02 Messages: 681 Localisation: Normandie (76)
|
Moi rien du tout je relis les anciens SM! 
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Quels mags? Publié: 11 Mars 2013, 23:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
par dépis,option moto,y a quand même quelques prépas sympa,mais y a pas de vie dans ce mag... rien d'autre,du coup,je me fais chier quand je vais aux wc... quand à café racer,rad et autre moto heroes,j’achète pas mais je feuillète dans le bar où je traine le weekend... 
_________________ born to ride
Dernière édition par Pamy44 le 12 Mars 2013, 01:46, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Doud'
|
Sujet du message: Re: Quels mags? Publié: 11 Mars 2013, 23:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Oct 2011, 07:03 Messages: 537 Localisation: dans ma grotte
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Quels mags? Publié: 11 Mars 2013, 23:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Comme Cedrico,Wild et Powerglide et plus rien d'autres,je feullete vite fait cafe racer,rad mais j'achete pas. Je regarde meme plus moto revue ni motos et motards. J'ai eu un rad en cadeau avec un wild mais j'ai pas du tout accroché,alors je me rabat aussi sur ma collection de Streetmonsters et d'extreme machine.
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Quels mags? Publié: 12 Mars 2013, 00:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'achete de temps a autre rad ou cafe racer, ou encore option moto, mais en general juste pour une seule meule qui me botte... Je n'ai plus cette attente que j'avais, ce plaisir lorsqu en me reveillant je savais que c'etait LE jour de la sortie de sm... plus ce plaisir de fouiller dans le mags parce qu'il y avait des bons trucs partout... maintenant c'est un mag qui a une duree de vie de 15 minutes, avec des articles que je ne lis meme pas... bref vraiment pas de mag de remplacement... 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Kirmø
|
Sujet du message: Re: Quels mags? Publié: 12 Mars 2013, 08:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
busta a écrit: Moi rien du tout je relis les anciens SM!  Idem
_________________ Kirmo
|
|
Haut |
|
 |
Charly UF
|
Sujet du message: Re: Quels mags? Publié: 12 Mars 2013, 08:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Sep 2012, 13:34 Messages: 377 Localisation: Essonne
|
radesh a écrit: J'achete de temps a autre rad ou cafe racer, ou encore option moto, mais en general juste pour une seule meule qui me botte... Je n'ai plus cette attente que j'avais, ce plaisir lorsqu en me reveillant je savais que c'etait LE jour de la sortie de sm... plus ce plaisir de fouiller dans le mags parce qu'il y avait des bons trucs partout... maintenant c'est un mag qui a une duree de vie de 15 minutes, avec des articles que je ne lis meme pas... bref vraiment pas de mag de remplacement...  La même... C'est exactement ce que je ressens, j'en avais une demi-molle quand le mag était dans la boite aux lettres... OU ces ptits moment ou ma nana me faisait semblé de le cacher Je retrouverais jamais cette sensation, mais maintenant obligé d'acheter autre choz, j'ais tout les S.M. et tout les extremes machines (merci Nist  ) mais il me faut un truc pour les chiottes 
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Quels mags? Publié: 12 Mars 2013, 10:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Ouais dur de retrouver un magazine si proche de ses lecteurs comme SM
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: Quels mags? Publié: 12 Mars 2013, 12:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
SLIPKNOT a écrit: busta a écrit: Moi rien du tout je relis les anciens SM!  Idem +1
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Quels mags? Publié: 12 Mars 2013, 13:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
tristan
|
Sujet du message: Re: Quels mags? Publié: 12 Mars 2013, 15:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Août 2012, 10:20 Messages: 230 Localisation: briec 29
|
la fouine a écrit: ne trouvant rien a la hauteur de SM, je me suis rabattu sur streetfighters mag de bonnes moto de temps en temps j y comprend rien mais juste pour les yeux ca vaut le coup des fois!!!  pareil  va faloir se mettre a l'anglais 
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Quels mags? Publié: 12 Mars 2013, 17:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
la fouine a écrit: ne trouvant rien a la hauteur de SM, je me suis rabattu sur streetfighters mag de bonnes moto de temps en temps j y comprend rien mais juste pour les yeux ca vaut le coup des fois!!!  tu l achete comment?
|
 |