Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait faire des écusson brodé à coudre sur son cuir, je me serai bien fait mon pseudo en haut du dos de mon cuir lol
Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52 Messages: 536 Localisation: Vers Bordeaux...
C'est faisable si le cuir est de bonne qualité (dixit le mec qui me l'a fait). Donc si ton cuir n'est pas aussi fin que du papier à cigarette (lol), c'est bon. Sa marche aussi avec les lettres de cuir cousu sur ton cuir, etc...
Inscrit le: 05 Déc 2010, 06:57 Messages: 405 Localisation: saint gervais de vic 72
j'en fais régulièrement en cuir pour des combardes et des blousons , et poser des brodé ne pose pas de problèmes non plus . pour les faire poser va voir un cordonnier
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum