bon ça y est je suis allé chercher la bête,et ces peu de le dire,elle est lourde la sa**pe

,failli me la prendre sur la gueule a cause des collecteurs qui bloquaient a la descente du fourgon.
bon sinon j'ai attaqué un peu le démontage du bousin, des equerres un peu partout histoire de bien faire tenir les carénages,du mastic,des vis a bois et j'en passe.
aussi une belle peinture blanche a la bombe bien dégueu avec des coulures....
les choses a faire
-fuite d'huile qui vient apparement du joint de vidange, mais ça en a foutu partout alors j'ai un gros nettoyage a faire
-vérifier les freins car grippés mais j'ai pu voir qu'il y avait une vis de mc complètement morte donc faut que je regarde.
-graissage de tout les éléments
-joints spi a voir car apparement ils ont été fait(merci les mécanos bagnole qui croient tout savoir faire) mais ils fuient...
-redresser le levier d'embreyage car il a bien morflé(c'est fait).
-petite révision générale
donc je me suis fait un démontage a la monstergarage,démontage des sacoches marteau burrin

,tout a été fait n'importe comment et de toute façon a la base mon padre voulait juste la faire maigrir juste un peu mais je vais essayer de lui caser un phare rond,non seulement sa fera moins degueu et en plus moins de taf car je vais la repeindre en noire mate.
voila pour le moment mais je pense que c'est pas mal

donc si il y a des pro photoshop qui passent,pour lui coller un phare rond histoire de montrer au père se que ça peut donner
la suite demain