|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Dam's956
|
Sujet du message: Achat Zx6r, je craque ou pas ? Besoin de vos avis Publié: 02 Jan 2014, 13:30 |
|
|
Salut à tous et excellente année 2014 ! Je viens vers vous car je suis aujourd'hui confronté à un dilemme de taille, genre de ceux qui vous empêchent de dormir la nuit toussa toussa ! Bref, en parcourant LBC ce matin je suis tombé sur une annonce pour un zx6r de 97, en pièces et avec des pièces manquantes pour la somme de 1100€, par contre elle dispose d'un train avant de R1 et ça c'est cool! J'ai bien envie de me préparer une moto aux petits oignons pour le plaisir mais aussi pour faire quelques roulages en amateur cette année et j'ai trop peur de me bouffer les doigts si je broie mon FZ1 que j'utilise tous les jours. Voici le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/593064554.htm?ca=12_sJ'ai besoin de vos avis concernant cet achat, c'est pas le fait que la moto soit en kit qui me gêne, c'est plus le fait que je ne pourrai pas écouter le moteur tourner et que je n'ai aucune certitude quant au kilométrage si ce n'est les dires du proprio. Pourriez-vous SVP, m'indiquer les points à surveiller quand on achète un puzzle de ce genre? Merci à tous et que cette année sente la gomme chaude et les vapeurs d'essence ! Dam's
|
|
Haut |
|
 |
FURIGAN2
|
Sujet du message: Re: Achat Zx6r, je craque ou pas ? Besoin de vos avis Publié: 02 Jan 2014, 13:42 |
|
Inscrit le: 11 Nov 2013, 21:10 Messages: 706 Localisation: proche bordeaux
|
deja pour moi tu n'a aucune garanti que le kilometrages soit bien 17000 kms et surtout que le moulin tourne
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Achat Zx6r, je craque ou pas ? Besoin de vos avis Publié: 02 Jan 2014, 13:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je trouve ça cher car en effet aucune garantie qu'il y ait tout ni que tout marche, la fourche de r1 ne donne pas forcément une plus value énorme, c'est pas une hyper récente, et enfin pour avoir du un zx6 de ces années la, je ne le regrette pas plus que ça...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
FURIGAN2
|
Sujet du message: Re: Achat Zx6r, je craque ou pas ? Besoin de vos avis Publié: 02 Jan 2014, 13:55 |
|
|
et dire que le srad de mon frere parter pas a 1200 euros moteur tournant et surtout entiere et 750
|
 |
Dam's956
|
Sujet du message: Re: Achat Zx6r, je craque ou pas ? Besoin de vos avis Publié: 02 Jan 2014, 15:33 |
|
|
Je vous avoue que ce qui me freine le plus, c'est le moulin, j'ai pas envie de passer du temps à la mettre comme j'en ai envie, faire 5 bornes avec et avoir une merde ! Je sais que la fourche de R1 ne donne pas une plus value énorme, ceci dit, elle m'aurait fait gagner un peu de temps dans la prépa.
Radesh, quand tu dis que tu ne la regrettes pas, qu'est ce que tu n'as pas aimé dessus ?
Donc pour vous, il vaut mieux que je parte sur une moto entière et tournante ou alors que je négocie à mort le prix?
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Achat Zx6r, je craque ou pas ? Besoin de vos avis Publié: 02 Jan 2014, 17:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
Dans cet état un modéle de 97 qui n'est pas un foudre de guerre, ne vaut pas forcément plus de 1000 euros.
17000 km j'ai du mal à avaler la couleuvre perso.
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
Dam's956
|
Sujet du message: Re: Achat Zx6r, je craque ou pas ? Besoin de vos avis Publié: 02 Jan 2014, 18:09 |
|
|
A la rigeur, que ce ne soit pas une foudre de guerre n'est pas un problème, au moins j'aurais quelque chose d'exploitable sur piste. Je vois que vous êtes tous unanimes sur le fait que ça pue cette histoire, je m'en vais continuer mes recherches pour un truc moins pourri Merci à vous 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Achat Zx6r, je craque ou pas ? Besoin de vos avis Publié: 02 Jan 2014, 20:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ce qui ne m'avait pas plus c'était tout les coups de raquette a la remise des gaz... mais des bons coups quoi, de ceux qui te font finir avec un genou sur le réservoir et une jambe qui se balade... le zx12 en donnait aussi mais plus doux, le bras du 6 est peut être super court, jamais trop fait gaffe...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
stevy22530
|
Sujet du message: Re: Achat Zx6r, je craque ou pas ? Besoin de vos avis Publié: 02 Jan 2014, 20:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
|
laisse tombné a ce prix la t'en trouve des roulantes,pas avec 17000 km mais au moins tu sais ou elles en sont dans leur vie.
j'en ai possédé une bas j'en était content,ça marche pas mal,c'est une sportive des années 90' donc encore confortable,d'ailleur le gars qui me l'a acheté l'a mise en vente il y a peu a 1500 euros,45000 km
|
|
Haut |
|
 |
FURIGAN2
|
Sujet du message: Re: Achat Zx6r, je craque ou pas ? Besoin de vos avis Publié: 03 Jan 2014, 00:04 |
|
|
tu veut faire un street ou de la piste?
|
 |
Baboun509
|
Sujet du message: Re: Achat Zx6r, je craque ou pas ? Besoin de vos avis Publié: 03 Jan 2014, 08:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pareil que mes camarades , je trouve cela trop cher au vu de l'état et des offres sur le marché actuel.
_________________ La pression ! je ne la subis pas , je la bois !
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|