Salut les amis,
Je viens vous indiquez que je quitte l’équipe de modération du forum...
Ma vie pro, le travail pour l'association et mes motos perso me prennent beaucoup de temps, et il est vrai que après des année sur le forum j'en viens aux faites que les chosent évolues
Je vous avoue aussi que cela me permettra de ne plus être embêter pour des questions auquel je n'ai malheureusement pas de réponse.
Donc voici en vrac mes différences pensé sur le forum :
- Oui le forum a changé, les mentalités sont différentes que celle que j'ai connu auparavant, certains sont plus là pour avoirs des "comm's" que réellement partager quelque chose ou accepter les différentes critiques (bonnes ou négatives).
- Certains ont du mal avec le forum, ils le voient comme leur propre vie, ils pensent que c'est chez eux et qu'ils sont ici en roi ou maître, ceci me file la gerbe, Personne n'a la science infuse, ni une quelconque supériorité par rapport aux autres membres! Chacun a son avis, mais il faudrait savoir accepter les critiques aussi négative.
- Quelques membres oublie que j'ai aussi une vie privée a coté du forum, donc que je n'ai pas que cela à m'occuper
Bref j'ai passé de jolies années sur ce forum, mais cela devient de trop, je ne suis pas le bureau des pleureuses!
Vous avez un problèmes avec un membres, et bien contacter le et mettez les choses au clair
Vous avez un problèmes avec un Modo et bien contacter le ou bien ignorer le!
Aujourd'hui le forum ne sera gérer plus que par Mathieu et Fireblade qui je le souhaite, tiendrons le cap
Pour ma part, vous ne me lierez plus que sur la section Monsters Race pour vous faire passer les infos ou bien mettre a jour la liste des pilotes engagés
Je suis toujours à votre disposition concernant la Monsters Race et l'association Artkore Race Club. Je vais consacré mon temps uniquement à la préparation de la saison 2014 et faire au mieux pour vous accueillir et vous préparer de beau weekend de course
Sur ce, longue vie a ce forum et à bientôt sur les courses de la MR 2014