Bonjour à tous,
Suite à cette révolution interne radicale, je me permets de créer ce topic, je serais peut-être le seul à y poster quelque chose (surement pas le seul par contre à avoir ce ressenti), ça ne servira certainement à rien, je serais surement vexer, peut-être radier du forum mais bon...
Je ne souhaite vexer personne...
Je respecte énormément le travail de toute l'équipe d'avoir réussi à continuer le travail d'Antoine, je ne l'ai pas connu mais je le considère comme un grand Monsieur. J'ai exprimer tout mon respect dans le topic lui rendant hommage.
Mais là je ne vous suis plus, Mathieu fait un excellent travail en nous proposant des produits dérivés nous permettant de nous démarquer peu importe la marque de la moto, le fric dépensé dedans, etc. Une skull SM, une même philosophie...
Je suis déçu, faire vivre la MR avec le shop est une très bonne chose (c'est du jamais vu une course FFM avec des motos de fou furieux...), mais pour moi le soucis est que je ne "m'identifie" pas à la MR (irréalisable), moi c'est Streetmonters (être fière de ma bécane modifiée sur la route et porter "l'image" sm même si ma meule n'est pas aboutie).
Ce que j'ai envie (même si je sais que je ne suis pas de ceux qui dépensent des fortunes sur le site) c'est pouvoir me faire plaisir avec un logo qui me fait vibrer et, si les fonds partent à l'ARC, c'est génial ça vous permet de développer le championnat. Mathieu, je pense, a compris le besoin des gars du forum et savait gérer justement le fait de ne pas se retrouver avec du tout et n'importe quoi... Le principe des commandes groupées étaient bien et permettait de ne pas se retrouver avec du stock sur les bras...
Enfin bref...
J'ai une question suite à tout ça, je suis en train de me dessiner une grille de radiateur avec mon avatar, je souhaiterais y intégrer le logo streetmonsters (le même que celui de l'entête), le travail va être fait par un pro si il me valide la faisabilité, à qui est-ce que je dois demander l'autorisation?
Je comprends complètement la protection du logo, écriture, etc mais ce produit là n'existe pas tout fait!
C'est une manière de rendre hommage à ce que j'admire...
Voilà ces quelques mots ont exprimé mon ressenti sur les dernières news
Longue vie à STREETMONSTERS