Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
Une question sur le 12 quand vous tire un peu sur la première et que vous relâche est ce que sa vous un effet comme si vous frenier un peu fort et rétrogradiez tôt petit blocage de la roue arrière? C'est mon premier 12 et première grosse cylindre autre que 600
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
oui ca s'appel le frein moteur c'est pour ca que sur ce genre de machine je donne un coup de gaz qd je retrograde pour eviter les micro blocage de roue arriere surtout a hautes vitesse quand tu descend 2 rapports
C'est clair ça ma fait drôle la première virée avec mon 900SS je faisait des virgules sur le bitume à chaque fois que j'abordais un rond point... Du coup je me retrouvais avec des virgules dans le calbute aussi...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum