normalement,le n° de série qu'il y a sur la carte grise est frappé sur la plaque constructeur et sur le cadre,tu te doute bien que si 1 des 3 ne correspond pas ça va mettre la puce a l'oreille d'un képi et il va te chercher des poux dans la tete.... perso,j'ai jamais vu ce genre de controle mais en cas d'expertise apres un crash ou a la revente de la moto,ça va passer difficilement je pense!
pour moi je pense que faut mieux avoir le cadre qui correspond au moins avec la carte grise,si le moteur a un numéro différent mais que c'est le même que celui d'origine il y a pas de souci particulier
Mais je posais la question car les mecs qui se font des cadres rigides (dans le monde du custom) font souvent usiner leur colonne et ne mettent donc que la plaque constructeur rivetée...
Et puis ce qui est emmerdant c'est dans le cas ou je trouve un cadre avec carte grise bonjour les frais de port pour l'envoi... Alors que la petite plaque et la carte grise c'est quand même plus petit/moins lourd...
C'est ce que j'ai sur le martin. Une CG de ZR7 qui correspond au moteur et la petite plaque cadre. Bon moi si je tombe sur un contrôle de je peux rentrer à pieds
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum