Pamy44 : ce pc31 qui traine au fond de ton garage ne sert à rien ? jte propose mes service de débarrasseur de moto express gratuitement si tu veux
Romstar / baz750 => Voila l'évolution (je met pas tout en détails..j'ai pas mal de photo..)
le démontage :

Suppression des petites pattes de merde qui servent plus à rien, et vous verrez plus loin le rebouchage du vilain trou dans le carde, j'ai aussi "masqué" les grosses soudure pour eviter de les voire une foi le cadre peint :

Voila ce que ca donne avec le mastique :

Achat du garde boue av full carbone :

Peinture du B O :

Mon retro Rizoma à.... 20€ neuf

le cadre apoal ! peinture casie finie :

Au jour d'aujoud'hui j'en suis la :

entre deux j'ai peint quelques pièces en "or", (etrier av/ar, la moitié des platines, morceau de l'amorto etc..), je compte recouvrir le reservoir et coque arr, de carbone (pas du vrais malheuresement.. chiant a faire et cher) mais du film 3M di-noc pour ceux à qui ça parle... En parlant de coque arrière, si quelqu'un ne sais pas quoi faire d'un cul de 600rr (04-05...)...
Qu'en pensez vous
Au passage je précise : la peinture c'est de la montana hardcore de chez brestunt : impec. J'ai pris mes leviers sur leboncoin 60€ la paire en alu avec la molette or : impec (qualité, livraison, le mec est sympa...)