salut tout le monde moi c'est bicrash, je suis un jeune motard de 22 ans j'en suis a ma 2eme meule (la première étant un zr7 que j'avais voulu tuner un peu, un vrai massacre au final^^') la je roule avec une grand-mere une 600srad de 99 que je modifie actuellement, j'espere finir tout sa en mai avec un peut de bol pour montrer tous sa
merci les gars sa fait plaisir de voir d'autre passionner de street qui mette les mains dans le cambouis^^ j'essaye de mettre une photo mais je trouve pas comment faire (dsl je suis encore un newbie pour l'instant sur site )
merci les gars sa fait plaisir de voir d'autre passionner de street qui mette les mains dans le cambouis^^ j'essaye de mettre une photo mais je trouve pas comment faire (dsl je suis encore un newbie pour l'instant sur site )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum