Salut a tous,
Histoire de faire les choses correctement mon premier post sera ma presentation.
Donc moi c'est rizko, je creche pres du mans (72), 30 piges dans quelques jours en couple et une pepette de 6ans.
Pour ce qui est de la becane j'en suis a une quinzaine de machines avec entre autre du cbr, gsxr, xr supermot, 11r en street, tl1000s, zx12r ...
J'ai arreté les becanes de route il y a 2 ans pour me consacrer au championnat de france supermotard mais j'ai arreté cette anné faute de finances.
Du coup grosse envie de revenir a la route et de racheter un street (les bracelets sur la route c'est pas pour moi).
Mon choix se porte sur un 1100 de 90 ou 91 comme celui que j'ai deja eu, c'est la becane qui m'a donnée le plus de plaisir et de sensations.
Voici une petite photo de ce que j'avais fait de mon 11r de l'epoque (y a 8 ans ca courrai pas les rues le cul de mostro sur un R), c'est loin du niveau de vos prepa mais j'avais 22ans et hormis les soudures de la boucle tout a été fait dans un garage sans elec ou sur une terrasse avec une dremel a 10€ et une perceuse du meme genre
On fera mieux sur la prochaine j'ai deja mes idées