Salut les gars,
Ca fait maintenant un petit mois que je lis les prépas du début a la fin sur le forum, j'ai fini par vouloir m'inscrire pour pouvoir apprendre quelques trucs qui me seraient utiles et aussi pouvoir dire a quelles points certaines prépas sont effectivement monstrueuses (dans le bon sens du terme, hein

)!
J'ai 23 ans, bientot 24, je suis en 3e année d'école de développement (Epitech).
Bon, pour ce qui est interessant, apres une periode en 50, j'ai eu mon permis le 17 janvier 2013. 2 jours avant la réforme du permis A2.

Je roule en ZR-7 actuellement, qui a subi un accident déja mais qui a été remise sur roue.
Il totalise actuellement 88,6K km ce qui fait un peu beaucoup mais ca marche bien.

Actuellement pas grand chose de changé, a l'achat il y'avait les rétros, le sabot, la selle et le pot takabike qui chante bien:
http://www.youtube.com/watch?v=Zy8PFu7H ... ture=shareJ'ai des clignos a l'avant et a l'arriere, rien de transcendant, un guidon large noir mat avec les poignées kivonbien, les ampoules de compteur bleues et un petit covering carbone sur une partie de celui ci.
Voila pour moi.

Il reste des traces de sa chute, je dois mastiquer le reservoir, changer mon MC avant et quelques bricoles.