Salut à tous, J'ai besoin de vos lumières! Hier j'ai eu un accrochage en moto avec un fourgon à faible allume. Ma copine et moi s'en sortons bien, quelques contusions aux genoux et au bras! Je n'ai pas pu ramener la moto par la route car un disque à voilé dans le choc. Je dois déposer la moto chez un garagiste pour que l'expert passe. Dois-je la remettre d'origine? Échappement? Transmission? Pour éviter toutes surprises avec l'expert? J'attends vos avis et retour d'expérience! Merci d'avance!
tu risque rien si ton numéro moteur et carde correspond a ta carte grise il a juste si ton pot est mort il va peut pas le prend en conte ou mètre un origine
Le pot est légèrement éraflé, rien de grave. Je vais quand même la remettre en 106 en cas de contrôle sa me prendra que 5 minutes. Par contre j'ai été con de pas prendre l'assurance accessoires et accessoires de sécurité (50€ par les deux). M'enfin c'est comme sa. Merci de vos conseils les gars
Tu peut la laisser telle quelle sans souci mon ancien cbr fs avait un pot sans chicane cligno et feu ar non d'origine et il a rien dit j'ai meme des surprise comme bulle fumé au lieu d'une transparente selle passager changer alor quelle avait juste une griffe apres sa dépend si l'expert est cool ou pas
Ne te stress pas,les experts ont l'habitude d'en voir vraiment de toutes les couleurs avec certaines bécanes alors quand ils arrivent sur une meule à peu près correcte et qu'il n'y a pas eu de corporel lourd,ils sont moins chiants... Et si t'étais pas en tord,dis à ton mecano de lui placer ça dans la conversation,ça mange pas de pain et ça mets une carte en plus dans ton jeu!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum