salut a tous
depuis quelques années cette idée me trotte dans la tête, me faire un chopper!!
je partirai d'une base simple, mais le principe sera de faire le cadre de A a Z et reservoir aussi. juste en gardant les roues,la fourche et le moulin...
concernant la construction je pense pas que ça pose trop de problème car je me débrouille pas trop mal avec la ferraille, ça me permettra de passer mes soirée plutôt que de mater l'amour est dans le pré
donc comme base je pense a
-un DR:la il y a du taf mais c'est parfait pour ce que je veux,grande jante a l'avant et on en trouve a des prix derisoires,après c'est un mono c'est la chose qui m'embête mais c'est le demarrage ai kick que j'aimerai avoir afin d'en faire une machine minimaliste
-suzuki savage,honda shadow,yamaha virago:la c'est pareille bonne base mais bon le cadre aide deja pas mal pour la transformation,les prix sont plus élevés mais on peut avoir un twin ce qui est mieux
-un bicylindre en ligne style cb,gse:la ça me tente moins mais niveau budget on est pas chère donc je me tournerai peut être la dessus si je trouve une bonne affaire mais bon je suis pas chaud.
style recherché:je rêve un peu mais j'aimerai faire une brelle comme dans les émissions d'indian larry ou encore billy lane,rigide cela va de soit avec une peinture qui flash,en faire une machine pour se faire voir
je pense quand même que le dr reste une bonne base,j'en ai vu pour 400 balles,une fois toutes les pièces qui ne servent plus vendues elle ne devrait pas me coûter chère.
si des personnes se sont deja lancer la dedans, je serais bien intéressé d'avoir des retours, j'ai navigué un peu sur la toile et je vais commencer a pouvoir faire quelques croquis afin de definir un style précis pour pas partir dans tous les sens une fois la moto a la maison.