Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 02:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: A l'attention de Mat Joly
MessagePublié: 18 Sep 2014, 20:05 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
Puisque tu m'as bloqué, je te reponds ici.


1. Ton casque tu l'as commandé à Distrib, a SON magasin.

La MR, l'asso, le magazine, Facebook, François Hollande, kiki l'écureuil ou Amanda Lear
ON A RIEN A VOIR avec cette histoire, dont on a appris l'existence y a quelques mois, et je t'avoue que j'y ai rien compris.

2. Distrib a SON magasin, commande ses casques chez PARTS EUROPE je pense, comme tout revendeur français.
Moi Distrib je l'ai pas vu ou eu au tel depuis 18 mois je crois, LePech2013 sans doutes, et lui n'a JAMAIS été en contact avec ICON aux USA.

3. Tes menaces je m'en contrefous, je NE SUIS PAS CONCERNE par cette histoire.

4. Regles des problemes avec Distrib, directement, et sois bien sur que ICON US ou autre n'a rien a voir là dedans.

5. Je sais pas comment tu fais pour attendre 2 ans un casque, laches ton clavier et va voir distrib, il a pignon sur rue.


Moi ou le staff, je le redis, mais je vois pas ce qu'on vient faire là dedans. RIEN n'est passé par nous, ou par nos contacts avec ICON aux USA.
SI Distrib t'as raconté des salades, il les assumera, jsuis pas son pere ou son avocat.
C'est comme si je venais te gueuler dessus car ma moto a été mal réparée et que toi aussi tu vas chez un concess de la meme Marque. Stp, Mélanges pas tout.


Voià, désolé de cette mise au point publique, mais c'est le seul moyen pour te REdire qu je ne PEUX RIEN pour toi sur ce sujet.

SUr ce, bonne soirée tout de même/

_________________
Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr