|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
Auteur |
Message |
deathrider
|
Sujet du message: where is he? Publié: 15 Juin 2015, 09:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
que devient Raskal 
_________________ "pas d'être humain au dessus de l'être humain...."
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: where is he? Publié: 15 Juin 2015, 10:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
il est toujours vivant. il n'a plus de moto pour le moment.
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: where is he? Publié: 15 Juin 2015, 13:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Beaucoup d'anciens ont laissées tomber le forum a un moment très triste,ça peut se comprendre... Mais je trouve dommage que certains gars que je considérais comme des piliers de street monsters ne soient plus là. Même pour la monsters race,ça a commencé qu'on avait pas la fin des prepas,puis de moins en moins de prepas jusqu'à 4 cette année.... Faut être patient,y en aura peut être qui reviendront un jour j'espère...... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Re: where is he? Publié: 15 Juin 2015, 15:05 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
c'est le jeu des réseaux sociaux qui font mal aux forums aussi.... faut se l'avouer. Et puis pas mal de nouveaux en MR s'inscrivent en course sans passer par le forum. Sans compter ceux qui "vivent dans l'ombre" et claquent une prépa au dernier moment !
Après, la mort d'antoine en a fait s'eloigner certains aussi...
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: where is he? Publié: 15 Juin 2015, 15:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
Hello, c'est gentil de prendre de mes nouvelles et de vous inquiéter pour moi Effectivement je traîne plus trop ma gueule ici pour diverses raisons, la première c'est que le forum bouge beaucoup et comme j'ai pas toujours beaucoup de temps à y consacrer, ça me soule un peu de pas pouvoir tout suivre, de débarquer et de vous toutes les rubriques en rouge. Ensuite c'est sur que la perte d'Artkore et la disparition du mag ont entamé une bonne part de ma passion, qui restait debout par l'intermédiaire des longues soirées que je passait chez Jips (JPC Motos) plusieurs fois par semaine, au grand dam de ma chérie. Malheureusement, lui aussi s'en est allé, au guidon de mon gex 1000 K5 que j'avais pris après la vente de l'Hayabusa. Les choses étant ce qu'elles sont, ça va faire un an que je suis à pied à cause d'un bordel juridique sans nom suite à son accident donc autant vous dire que même si ma passion pour la bécane, la prépa et la mécanique en général bouillonne au fond de moi, la vie a fait que m'en éloigner depuis 2012... Mais je vous oublie pas, et je serais à Carole pour la MR donc si y'a des candidats pour partager une mousse ça sera avec plaisir 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: where is he? Publié: 15 Juin 2015, 17:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
All
|
Sujet du message: Re: where is he? Publié: 15 Juin 2015, 22:16 |
|
|
Salut Valentin,ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.J'espere que ca s'arrangera pour toi. Je pensais justement a toi et a certains du forum en rangeant tous mes magazines dans ma cave et en refeuilletant certains numeros. Vous nous avez bien fait revé quand meme avec ce mag. Y'avait vraiment des prépas de fou et une bonne ambiance dedans. A un de ces 4,si un jour tu veux retourner a Santa Pod,t'es le bien venu. Richard
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: where is he? Publié: 15 Juin 2015, 23:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut mec ! Je ne savais pas tout  Méchante galère... désolé pour toi, garde le moral, bientôt Carole pour boire une mousse et parler d'autres choses, forcément une mousse je suis preneur, tu me trouveras comme d'hab, proche d'une buvette, avec un chien @+
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: where is he? Publié: 15 Juin 2015, 23:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
Merci les gars 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
deathrider
|
Sujet du message: Re: where is he? Publié: 17 Juin 2015, 10:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
Raskal a écrit: Hello, c'est gentil de prendre de mes nouvelles et de vous inquiéter pour moi Effectivement je traîne plus trop ma gueule ici pour diverses raisons, la première c'est que le forum bouge beaucoup et comme j'ai pas toujours beaucoup de temps à y consacrer, ça me soule un peu de pas pouvoir tout suivre, de débarquer et de vous toutes les rubriques en rouge. Ensuite c'est sur que la perte d'Artkore et la disparition du mag ont entamé une bonne part de ma passion, qui restait debout par l'intermédiaire des longues soirées que je passait chez Jips (JPC Motos) plusieurs fois par semaine, au grand dam de ma chérie. Malheureusement, lui aussi s'en est allé, au guidon de mon gex 1000 K5 que j'avais pris après la vente de l'Hayabusa. Les choses étant ce qu'elles sont, ça va faire un an que je suis à pied à cause d'un bordel juridique sans nom suite à son accident donc autant vous dire que même si ma passion pour la bécane, la prépa et la mécanique en général bouillonne au fond de moi, la vie a fait que m'en éloigner depuis 2012... Mais je vous oublie pas, et je serais à Carole pour la MR donc si y'a des candidats pour partager une mousse ça sera avec plaisir  je serais a Carole aussi pour la mousse ,se sera avec grand plaisir 
_________________ "pas d'être humain au dessus de l'être humain...."
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: where is he? Publié: 20 Juin 2015, 14:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Bon courage pour la suite.... Passe de temps en temps faire un coucou,ou donner ton avis sur les prepas! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|