En cherchant, ça fait 4 ans, autant s'y intéresser.
Il y a eu le 999R Fila 2003 cité par Yanik précédemment.
Puis le modèle que j'ai le 999R Fila 2004 200 ex. 11 en France.
Puis le Xerox ( j'en veux un ) le 999R Xerox 300 ex. 16 en France.
Les 2004 et 2005 ont d'après listing assurance le même n* de série.
Le Réplica Laconi aurait été créé à 200 exemplaires pour sa 200ieme victoire en course. 200 motos
Va savoir.
Oh con, j'ai hate, j'ai jamais dépensé autant de pognon d'un coup.
Promis au kg c'est flippant.
Puis c'est trop tard façon.
J'ai trouvé ça.
La 999R est une version plus musclée de la 999. Elle est une "vraie" 999,
puisque le moteur a une cylindrée de 999 cm3. L'alésage passe
à 104 mm et la course à 58,8 mm. Il est annoncé pour 139 chevaux à
10 000 tr/min et le couple de 11 mkg à 8 000 tr/min.
Comme sur le modèle S, Öhlins fournit la fourche et l'amortisseur arrière.
Comme elle sert de base à l'engagement en Superbike, la 999R est plus
légère que les autres 999, elle pèse 193 kg.
Elle est disponible uniquement en version monoposto et de couleur rouge.
En 2005, le moteur bénéficie de 11 chevaux supplémentaires à 250 tr/min plus bas.
Le couple passe à 11,9 mkg à 8 000 tr/min. Le poids diminue de 12 kg.
En 2004 et 2005, deux séries spéciales apparaissent aux couleurs des sponsors de la firme en superbike.
Ces deux séries se nomment respectivement Fila et Xerox. La première n'est disponible qu'en 200 exemplaires, pour 30 000 €.
Elle offre un échappement compétition, une housse, une béquille de stand,
une puce et des jantes forgées.
La Ducati 999R Xerox, pour 32 000 €, elle fut produite à seulement 300 exemplaires
dont 16 pour le marché français. Elle utilise des échappements Termignoni.
Donc, Yanik, il y aurait un Fila 2003, un Fila 2004 et le Xerox serait le Laconi Réplica ?
Toujours, merci pour tout
