je suis dans le 60 et après être resté 6ans sans moto me voila de nouveau en mode motard
et donc me voici en possession d'un 900CBR de 94 street acheté depuis deux mois je met des petites touches personnel afin de la rendre encore plus belles
je posterais des photos quand je serais le faire car moi et le pc on ais pas trop copain
Pour les photos , en dessous du cadre de reponse (ton message) , tu as un onglet "choisissez un fichier", tu l'uploade et apres tu clic inserer Attention faut les redimensionner ou si tu sais pas faire, de ton tel tu les envoi en msg à ta copine sur FB et tu enregistre la photo sur ton pc, ça les recadre automatiquement voila
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum