http://www.eia.fr/stage-pilotage-multivolants/16-trio-sensation.htmlMoi je l'ai fait. N'hésitez pas, faut le faire une fois dans sa vie. Nickel si t'as envie de te lancer. Moi j'aurai pas pu trouver mieux je crois.
Avec l'Elise t'as l'occas' d'enfin tester une caisse un minimum correcte. Une bonne école de conduite. La place aux jambes est mauvaise par contre. Bien équilibrée.
La Cat' c'est un pur kart. La meilleure école de conduite. Dommage pour la place aux jambes. T'es vraiment assis sur le train arrière. Favoriser celle avec les 15" et le chassis rabaissé. Elle te fait trop prendre en confiance.
Le baptême en Exige c'est Godzilla... J'ai jamais/je me suis jamais fait roulé aussi vite. Le pilote est violent. La caisse c'est une torpille... Tu comprends le super sayen.
Le circuit est top. Y'a beaucoup de vent. Sa sert à rien de prendre des bonnes pompes, le mieux c'est d'emprunter leurs ballerines qui sont de toutes façons obligatoires pour la cat'. J'estime les traj' montrées pas parfaites, elles font plonger trop vite à la corde. J'ai réservé du jour au landemain, il m'ont vite trouvé un créneau. Cool.
Les instructeurs sont top. Ils peuvent malheureusement pas te laisser trop delibertés, mais y'a pire, donc ça gère. Ils peuvent te faire un CR complet de tes défauts/qualité et ça c'est super intéréssant, surtout que ça ça peut s'appliquer à tout ce que t'entreprend.
A la fin t'es content car tu l'a fait et que ça valait le coup, t'es déçu car t'en veux plus, t'as pas envie de recommencer car ça va être pareil en encore mieux et tu cherches quand-même quelque chose d'au moins similaire.
Flèmme d'en dire plus. Je pense que je vais enchainer avec Exige pour test quelque chose de potentiellement plus perf' que la cat', test la TVR Sagaris pour le fantasme, les deux avec Drigft'n'Grip. Et faut je test un gros V10 ou V12 italien histoire de l'avoir fait même ça va être vachement limité.
Plus haut c'est ce que j'ai balancé à des potes. Je me suis dit que ça pouvait vous brancher. Je passe en coup de vent, je repasserais dans un an ou deux xD J'espère que vous allez tous bien. A plus