Auteur |
Message |
Ninic
|
Sujet du message: Outillage Zebra/Wurth Publié: 30 Oct 2015, 22:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
J'ai branché un représentant de Wurth au boulot, au sujet de la MR. Il peut pas faire grand chose, c'est pas leur politique en France, mais me propose de l'outillage Zebra très remisé. A l'origine c'est pas cadeau non plus, z'auriez des infos ou retours sur ces produits. On commence tout juste à prendre l'outillage chez eux et étant très conservateur j'ai toujours mes Facom qui ont 15 ans au boulot. J'ai besoin dune pince à inserts. https://eshop.wurth.fr/Pinces-a-rivets/ ... fr/FR/EUR/Et des diverses embouchures M4 M5 M6 et inserts vendus par 100. Ça m'y laisse 120 balles pour 300 passés au catalogue l'ensemble. La pince, les 3 embouchures et donc 300 inserts. Z'en pensez quoi ?
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Outillage Zebra/Wurth Publié: 30 Oct 2015, 22:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
 J'ai pas tout compris... je vais pas tarder à aller au pieu je crois...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Outillage Zebra/Wurth Publié: 30 Oct 2015, 22:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
Si tu comprends toujours pas demain matin fais moi un MP. Je tâcherai de me relire. 
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: Outillage Zebra/Wurth Publié: 30 Oct 2015, 22:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Ben moi j'ai compris mais je peux pas te renseigner
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Outillage Zebra/Wurth Publié: 30 Oct 2015, 23:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
demain matin c'est dans 6 heures pour moi, alors c'est sûr que je pigerai pas plus lol !
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Outillage Zebra/Wurth Publié: 30 Oct 2015, 23:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ouf' Rassuré ! Danke Ch'gros. Bonne nuit Radesh. 
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: Outillage Zebra/Wurth Publié: 31 Oct 2015, 09:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
Salut Ninic, Moi j'ai tout compris oh con! Je connais bien Würth car on est en grand compte avec eux au boulot. Je bosse pas mal avec eux pour l'outillage de mes gars qui bossent sur machine et pour moi sur tout ce qui est consommables,surtout tout ce qui est visserie. Niveau qualité c'est pas mal mais c'est pas du Facom non plus hein! Je connais pas la qualité de leur pince mais justement je me disais qu'il faudrait que je m'en commande une! Je sais pas si c'est toi qui passe les commandes au commercial mais moi c'est mon cas et en négociant bien j'arrive a avoir régulièrement des cadeaux genre clé Dynamo,coffret douilles,etc.... Va falloir négocier plus que ca avec lui!
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Outillage Zebra/Wurth Publié: 31 Oct 2015, 10:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Je connais la marque que de nom... j(ai juste des clés plate à cliquet de chez eux. Par contre ma pince à insert sort de sa boite très régulièrement Ultra indispensable comme outils 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Outillage Zebra/Wurth Publié: 31 Oct 2015, 12:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ça n'est pas moi qui gère les appros. Il me le propose prix plancher. Et comme dit Baz, c'est à mon idée indispensable. Semaine prochaine sûrement. Seule dépenses de novembre. 
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: Outillage Zebra/Wurth Publié: 31 Oct 2015, 13:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
T'en as besoin en urgence? je vais voir avec mon commercial ce que je peux faire... J'ai une p'tite idée en tête,je pense que ça peut passer... je vais l'appeler la semaine prochaine qu'il passe me voir. 50 inserts de chaque te suffiraient? c'est un coffret que t'as repéré ou c'est au détail?
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: Outillage Zebra/Wurth Publié: 31 Oct 2015, 13:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
bon j'ai regardé je pensais qu'ils feraient un coffret avec assortiment mais j'ai pas trouvé, je lui demanderai..
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Outillage Zebra/Wurth Publié: 31 Oct 2015, 13:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
On m'a dit la même ici. Ça se perd pas les inserts. Puis les premiers temps je vais en mettre partout sûrement. Moto, Kfoutche, maison, bricolos... 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Outillage Zebra/Wurth Publié: 31 Oct 2015, 19:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
Le M4 m'en sert quasi jamais... Par contre le M6 à la pelle  Y-a les inserts à tête fraisé ou tête plate les premiers n'apportent pas grand chose....
|
|
Haut |
|
 |
Claudy Focan
|
Sujet du message: Re: Outillage Zebra/Wurth Publié: 31 Oct 2015, 19:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
baz a écrit: Le M4 m'en sert quasi jamais... Par contre le M6 à la pelle  Y-a les inserts à tête fraisé ou tête plate les premiers n'apportent pas grand chose.... Salut baz, que veux tu dires avec les tête fraisé qui n'apportent pas grand chose Si tu fais un chanfrein sur ta tole, les inserts à tête fraisé sont bien à raz... c'est mieux , non ?
_________________ Ma cavalerie: viewtopic.php?f=12&t=12560&hilit=CAVALERIE
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Outillage Zebra/Wurth Publié: 31 Oct 2015, 19:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
Voici les 3 models dont je dispose en M6 : Pièce jointe: WP_20151031_003.jpg les 2 de gauche sont à tête fraisé Celui du milieu à des canelures dans la partie "serrage" et celui de gauche a une rondelle d'environ 1mm d'épaisseur. Disons que les inserts fraisés faut vraiment avoir besoin qu'ils ne dépassent pas. Parce que dans la pratique il suffit de pas grand chose pour qu'ils se déforment et passent au travers de la tôle... J'utilise bien plus souvent celui avec la rondelle (à droite) Sinon ceux avec les cannelures (c'est pas mal ça les empeche de tourner en cas de gros serrage) Et ceux de gauche, jamais c'est de la merde
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |