Bonjour alors je me présente Lionel 40 ans de Genève ( Suisse) si je suis ici c'est grâce à BAZ qui m'a conseillé de venir apprendre ici..... Ben il a raison c'est super votre forum.
Alors ça fait 22 ans que je roule en moto.... mais j'étais plus orienté préparation voiture....
Au bout d'un moment on se rend compte que c'est pas un "bon" milieu.... très peux d'entraide, de conseils bcp de comérage...
Me voici revenu depuis quelques années à mes premiers amours..... la moto donc je me suis trouvé celle que j'ai eu et celle qui me faisaient rêver étant jeune....
Gilera SP02 125 1991ma première, elle est en pièce détachée achetée dans cet état pour être refaite un jour...
Ducati 600 SS 1995 ma première "grosse" achetée il y a peu pour une bouchée de pain et dans un état super c'est aussi celle que j'utilise pour me déplacer...
GSXR 750 1992 achetée à moitié démonter pour presque rien mon but la refaire ( cadre poli, nouvelle ligne, nouveau carénage etc )
Triumph Speed Triple 2005 la mienne elle va évoluer en café racer, en bonne état car achetée neuve par moi à l'époque.
Je vous ferai un post des différentes moto quand elles auront un peux avancer....
Ah oui j'aime encore les voitures.... mais je travail beaucoup moins dessus. ( Audi RS2, Mazda 3 MPS, Corsa b GSi et Golf 3 break )
Voilà un peux de moi.... Ah si j'oublie je suis marié 3 enfants