Salut tout le monde
Ravi de faire parti ce super forum qui perpétue l'oeuvre d'Antoine et qui colle bien à l'image que j'ai de la moto
J'ai 37ans, je vis dans le 06 et je bosse dans la moto (j'en dirai pas plus) depuis bientôt 15ans. La moto, ma passion depuis que j'y ai gouté à l'âge de 9ans avec un vieux dax trouvé par mon père dans une décharge; avec ce bolide je faisais le con dans la campagne, ce fût aussi ma première prépa... et mes premières gamelles...
J'aime la moto sous toutes ses formes, ça va du stunt (j'ai connu la bonne époque de Nikaia, Max, Bomber, etc...) aux GP, plutôt bitume que dirt j'avoue, mais suis pas un sectaire qui dénigre certaines disciplines. Enfin bref, ne pouvant pas, pour le moment, assouvir cette passion et rouler à moto, j'ai décidé il y a presque 2ans de créer mon blog ''krazed", ce blog est comme ce forum, je montre tout ce je kiffe niveau moto et tout ce qui a un moteur et/ou des roues. Peut être certains d'entre vous connaissent déjà mon blog, si c'est le cas, bin c'est cool ^^
Merci à tous par avance pour m'avoir lu