Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 15:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: gsxr 1989 avis?
MessagePublié: 02 Mars 2016, 16:13 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Jan 2016, 17:31
Messages: 461
Localisation: Gironde
bioman a écrit:
moto spécial pour petites jambes :pain:

tu as quelque chose après les petites personnes? mdr

_________________
Le Poucinet
Nothing cuts like a new blade
Quitte tant que tu gagnes
Loud pipes save lifes


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsxr 1989 avis?
MessagePublié: 02 Mars 2016, 16:17 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
aucune, trop grand pour les voir... :pain: :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsxr 1989 avis?
MessagePublié: 02 Mars 2016, 16:43 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Jan 2016, 17:31
Messages: 461
Localisation: Gironde
bioman a écrit:
aucune, trop grand pour les voir... :pain: :pain:


mdr elle est pas mal celle_la :lol:

perso je suis pas si petite que ça mais j'aime bien avoir les pieds au sol, et au moins ma copine(qui elle n'est pas très grande,non je dirais pas qu'elle est petite) pourras monter sans se faire une élongation

_________________
Le Poucinet
Nothing cuts like a new blade
Quitte tant que tu gagnes
Loud pipes save lifes


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsxr 1989 avis?
MessagePublié: 03 Mars 2016, 22:30 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Jan 2016, 17:31
Messages: 461
Localisation: Gironde
J'ai eu quelques infos de plus sur la zx: fourche de Yamaha, l'optique yam, arriere ducati monstro, feu a led avec cligno intégré. Moto en full 160 chevaux. Boite de z750

_________________
Le Poucinet
Nothing cuts like a new blade
Quitte tant que tu gagnes
Loud pipes save lifes


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsxr 1989 avis?
MessagePublié: 04 Mars 2016, 08:06 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
cte pignolade sur la puissance........même si elle est belle, je la prendrait pas, pas assez clean pour toi niveau méca, si t'es emmerder, jamais tu t'en sortira.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsxr 1989 avis?
MessagePublié: 04 Mars 2016, 12:17 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55
Messages: 2216
Localisation: Orléans (45)
La vache :shock:
20cv de gagnés sur une meule qui à la base fait dans les 140cv (au vilo...), c'est pas mal, surtout pour une meule de 18ans... (qui doit aujourd'hui à peine sortir 120/130cv... soit 115 à la roue arrière...)

Comme quoi retirer les carénages, çà aide vraiment à gagner en puissance !!! :pain:

Honnêtement, à 1ere vue je la trouvais sympa, mais si le mec mytho sur la puissance du bouzin, j'ai peur pour ce qu'il lui a fait endurer... çà sent le rupteur et les bancs de puissance à 10€ aux 24h du Mans où les mecs t'ajoutent 15/20cv pour te faire plaisir...

Après je peux me tromper, si çà se trouve il a fait une prépa moteur de dingue chez un pro, mais bon çà reste très rare...

Demande + de détails sur la préparation moteur et l'année de chaque modif (fourche de Yamaha : Modèle ? Année ? Quelles plaquettes ? etc...) sinon tu vas être emmerdée pour l'entretien derrière (et surtout la revente...)

_________________
Projets en cours :
Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264
Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580

Ma page Facebook : Ozz Moto Concept


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsxr 1989 avis?
MessagePublié: 04 Mars 2016, 15:27 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Jan 2016, 17:31
Messages: 461
Localisation: Gironde
Ozz a écrit:
La vache :shock:
20cv de gagnés sur une meule qui à la base fait dans les 140cv (au vilo...), c'est pas mal, surtout pour une meule de 18ans... (qui doit aujourd'hui à peine sortir 120/130cv... soit 115 à la roue arrière...)

Comme quoi retirer les carénages, çà aide vraiment à gagner en puissance !!! :pain:

Honnêtement, à 1ere vue je la trouvais sympa, mais si le mec mytho sur la puissance du bouzin, j'ai peur pour ce qu'il lui a fait endurer... çà sent le rupteur et les bancs de puissance à 10€ aux 24h du Mans où les mecs t'ajoutent 15/20cv pour te faire plaisir...

Après je peux me tromper, si çà se trouve il a fait une prépa moteur de dingue chez un pro, mais bon çà reste très rare...

Demande + de détails sur la préparation moteur et l'année de chaque modif (fourche de Yamaha : Modèle ? Année ? Quelles plaquettes ? etc...) sinon tu vas être emmerdée pour l'entretien derrière (et surtout la revente...)


personnellement je demande pas du tout à ce qu'elle soit en full (160cv avec les flics partout et sachant que je dois me faire petite depuis quelques temps)
le mec qui la vend la acheté comme ça, c'est l'ancien proprio qui était mecano-préparateur moto et qui a tout fait de lui même

_________________
Le Poucinet
Nothing cuts like a new blade
Quitte tant que tu gagnes
Loud pipes save lifes


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsxr 1989 avis?
MessagePublié: 04 Mars 2016, 17:12 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55
Messages: 2216
Localisation: Orléans (45)
Ouais donc en gros il sait pas ce qu'il a acheté ni ce qu'il vend en fait ?

Elle a jamais vu un vrai garage depuis que lui il l'a ?

Effectivement, 160cv sur un roadster çà me semble un peu hardcore et risqué pour le permis, mais après c'est tes sous et ta vie o:)

Vu l'année, le kilométrage et les modifications : j'en donnerai 2200€ max, avec la liste détaillée de tout ce qui a été fait dessus et autant de pièces d'origine que possible (genre le compteur par exemple... sinon le mec peut te dire ce qu'il veut niveau kilométrage...)

_________________
Projets en cours :
Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264
Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580

Ma page Facebook : Ozz Moto Concept


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsxr 1989 avis?
MessagePublié: 09 Mars 2016, 23:14 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Nov 2015, 17:10
Messages: 107
pas très compliqué Orilla de monter un street " simple " ( comme la mienne par exemple ) autant tu prends un CBR ou GSXR d'origine et il se vend des kits complets ( té sup + guidon + durites de freins ), la transformation est vite faite après à toi de voir si tu gardes les carénages ou pas ( ta copine aime les carénages et toi la position street ! comme ça c'est réglé :banana: ) mais bon rien de violant à faire, tiens nous au jus, bonne recherche ;)

_________________
No bike, No life !

ma RSV: http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=15175

ma RSV accidentée :https://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=15904


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsxr 1989 avis?
MessagePublié: 10 Mars 2016, 16:28 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Jan 2016, 17:31
Messages: 461
Localisation: Gironde
Pour la zx9r, je ne suis pas allé la voir, comme dit plus haut le full avec si peu de carénage et sans vrai suivi non merci :)
je suis allé voir une cbr monté en street mais :vomi: le mec n'en a pas du tout pris soin ( des fils qui dépassent de partout, des trucs à moitié arraché et recollé..)
du coup oui je regarde les cbr ou autre encore caréné mais pour le moment je tombe soit sur des non réponses soit sur des motos qui n'ont eu aucun suivi, j'essai d'augmenter un peu mon budget mais c'est pas simple
voila les deux dernières que j'ai vu et qui ont un bon suivi
http://www.leboncoin.fr/motos/936536141.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/motos/931946041.htm?ca=2_s on en voit pas beaucoup, qu'est ce que ça vaut? elle a l'avantage d'être de la bonne couleur ^^

je suppose qu'une moto en full peut aussi repasser en bridée? :?

_________________
Le Poucinet
Nothing cuts like a new blade
Quitte tant que tu gagnes
Loud pipes save lifes


Dernière édition par Orilla le 10 Mars 2016, 18:27, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsxr 1989 avis?
MessagePublié: 10 Mars 2016, 16:28 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Jan 2016, 17:31
Messages: 461
Localisation: Gironde
et surtout merci encore pour vos réponses à tous, c'est cool de ne pas être seule :salut:

_________________
Le Poucinet
Nothing cuts like a new blade
Quitte tant que tu gagnes
Loud pipes save lifes


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsxr 1989 avis?
MessagePublié: 10 Mars 2016, 19:11 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46
Messages: 4242
Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
Les 2 ont l'air pas mal et apparemment suivies. Je pense qu'elles valent le coup du déplacement mais à négocier un peu

_________________
La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsxr 1989 avis?
MessagePublié: 10 Mars 2016, 19:21 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Je me suis toujours dit que les ZX7R est une très bonne base pour un street
(coque démontable)

Dans un premier temps tu peux te contenter de retourner les bracelets
ça redresse déjà bien le buste :-)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsxr 1989 avis?
MessagePublié: 10 Mars 2016, 21:51 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Nov 2015, 17:10
Messages: 107
attention Orilla car si tu regarde l'araignée du ZX7 R les demis guidons passent au milieu du coup tu ne pourras pas monter " simplement " un guidon street sans faire sauter l'araignée et donc la TDF d'origine si tu comptais la garder et puis je trouve ça cher au vu de l'année et des kilomètres mais ce n est que mon avis :salut:

_________________
No bike, No life !

ma RSV: http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=15175

ma RSV accidentée :https://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=15904


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsxr 1989 avis?
MessagePublié: 10 Mars 2016, 23:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Jan 2016, 17:31
Messages: 461
Localisation: Gironde
Merci pour vos réponses :thankyou:

Je discute pour un autre cbr
http://www.leboncoin.fr/vi/914609755.htm
Le mec fait les entretiens lui même car il est mécano la vidange a été faite y trois mois,pneus neufs,C est une deuxième main acheté avec le moteur cassé est remplacé il a 28mkms Le cadre à 70000 la fourche l amortisseur Ar ont 8360kms le pot est un mig carbone

_________________
Le Poucinet
Nothing cuts like a new blade
Quitte tant que tu gagnes
Loud pipes save lifes


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr