j'ai roulé en Icon (domain2) je regarderai les tailles en comparaisons avec le shoei actuel.
pour la même taille, avec le Icon j'avais mal au front après 30 minutes (et des traces qui ne partaient qu'après 1h sans casque), alors que le shoei nickel
Sujet du message: Re: Équivalence taille casque icon
Publié: 07 Juin 2016, 07:48
Advanced Member
CXXV a écrit:
j'ai roulé en Icon (domain2) je regarderai les tailles en comparaisons avec le shoei actuel.
pour la même taille, avec le Icon j'avais mal au front après 30 minutes (et des traces qui ne partaient qu'après 1h sans casque), alors que le shoei nickel
Et du coup t'as l'air d'1con pendant une heure......
Publié: 07 Juin 2016, 11:05
Advanced Member
CXXV a écrit:
ca ira peut etre mieux pour moi alors car mon tour de tete je fais un M mais je suis obliger de prendre un L sinon je suis trop mal au niveau des joue (non j'ai pas de grosse jou )
Publié: 09 Juin 2016, 17:46
Advanced Member
Alors je ne sais pas si ca va nous avancer plus, mais je vient de recvoir mon casque (enfin hier) alors L chez shark ma te est bien dans le casque , un peu libre quand meme mais dans le M je ne rentre pas, resulta en L chez icon, ma tete est bien serre de partout sont etre comprimer , je dirai que ca equivant a un gros M de chez shark
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum