Cet après midi avec les potes on a décidé d'aller bouffer une glace au Lux en passant par l'Allemagne et ses portions d'autoroute illimitées.
Certes le sinueux c'est bien, mais bombarder à whatt sans se poser de questions ça fait du bien quand même, sans compter les grandes courbes à 280.
On était 4, moi avec la 1100 de 87, un pote avec son ZX10R 2004, une pote avec son ZX10R 2004 et un pote avec son R1 2014.
Résultats le 10R du pote 297 (beaucoup de vent), moi 280 légèrement passé, le pote en R1 274 (trop gêné par le vent), la pote Elodie 260, clairement autant elle envoie sévère dans le sinueux autant là elle a pris chère, vu son gabarit de lilliputienne elle était en apnée
30 kms à toc, sans jamais couper les gaz, les caisses restent à droite, quand on se rapproche d'une caisse qui marche fort elle s'écarte quand même, bref pas le stress de se retrouver avec un con à 90 sur la voie de gauche
Pis concrètement ça calme, après t'es tout zen
Le plein au Lux à 1 euros le sp98
Retour par les toutes petites routes, roooooo ça a donné grave, les road3 en surchauffe je me suis fait de ces équerres au rétrograde, on a rien respecté, roulé comme des porcas, c'est pas dans l'air du temps, mais putain que ça fait du bien