Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 20:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Question Legalité
MessagePublié: 10 Août 2016, 09:34 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
T'es sur pour le "en cas d'accident" ?
Ca me parait louche mais pourquoi pas.

Je pense qu'il serait plus open que les autres sur les accessoires et équipements mais + .........


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Question Legalité
MessagePublié: 10 Août 2016, 10:42 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
Chris 84 a écrit:
j ai lu qu'au mois d octobre de cette année la mutuelle des motards ouvre une nouvelle assurance pour les motos modifiées, à voir avec eux mais au moins, même en cas de carton, tu seras assuré, ce qui est le plus important, après au niveau police, tant que tu ne fais pas un bruit de malade et que ton éclairage est bon, plaque d immat, clignos, pneus etc... tant que le tout est " street legal " tu ne risque rien. ;)

çà ce serait bon pour nous :diable: comme tu dis chris le plus important c'est en cas de carton,si çà m'arrive je m suis dis je fais constat si possible et je marque aucun dégats sur mon engin de manière à ce que çà passe pas épave au moins si il n'y a pas d'expertise ,est ce que je me trompe ?:rougi:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Question Legalité
MessagePublié: 03 Oct 2016, 12:31 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2011, 17:16
Messages: 197
Localisation: Indre dept 36
bioman a écrit:
T'es sur pour le "en cas d'accident" ?
Ca me parait louche mais pourquoi pas.

Je pense qu'il serait plus open que les autres sur les accessoires et équipements mais + .........


Je pense que dans le cas d'un accident, son ok. A moins que la raison pour laquelle vous faites l'accident, alors vous êtes dans la merde.

Je ne suis pas ici depuis longtemps (roadeagle / bioman connais moi), mais je viens d'avoir un gros accident dans mon land rover 101FC (le moteur v8 a soufflé le joint de culasse, il surchauffe dur, qui faussait le radiateur, qui a arraché le bouchon du radiateur, qui a ensuite fondu la porte d'inspection et leau est arrivé dans la cabine, brûlé et m'a aveuglé et nous écrasé lourdement dans le fossé et a heurté un poteau, ma fille a reçu un genou fracturé et a été coupé libre par les pompiers et j'eu de graves brûlures et pas de peau sur la main droite) et les gendarmes inspecté après qu'il a été extrait de la fosse, mais ne sont pas intéressés dans les modifications (cage, ceintures de sécurité des avions de harnais, commutateurs compettition, etc), que si elle était sans danger pour la route.
Je suis dans la merde si l'un de ceux-ci, il a causé cependant, à la fois avec la police et la compagnie d'assurance qui ont payé mes factures d'hôpital , mais no et tout est bonne . Et le temp pour une plus grand moteur parce-que c'est fucked (finir). 5L je pense :D

avant si vous et curieux:- http://gallery.pipandphil.com/v/Vehicle ... 1.jpg.html
dans :- http://gallery.pipandphil.com/v/Vehicle ... 0.jpg.html
apres :- http://gallery.pipandphil.com/v/Vehicle ... 0.jpg.html
Je pense que je vais avoir besoin d'un gros marteau aussi :D

ma moto dans le cas où vous pensez que je suis juste un autre propriétaire de 4x4 :)
http://gallery.pipandphil.com/d/38671-1/bike_with_shifter.jpg


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Question Legalité
MessagePublié: 03 Oct 2016, 13:15 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
:happy: :happy: :happy: Mfluffy :happy: :happy: :happy:

Content de te revoir ici, malgré ton léger accident.
Ca me manque de te voir bosser sur tes motos. tu n'as plus de Facebook ?


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Question Legalité
MessagePublié: 05 Oct 2016, 10:47 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Août 2015, 09:05
Messages: 1171
Oooo ba merde en espérant que le rétablissement soit rapide pour vous 2.

C'est quoi ce monstre vert Oo

_________________
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=15277


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Question Legalité
MessagePublié: 06 Oct 2016, 18:49 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
+1000 :shock: pas cool cette affaire
ROOOH ce monstre :diable:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Question Legalité
MessagePublié: 07 Oct 2016, 13:20 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2011, 17:16
Messages: 197
Localisation: Indre dept 36
bioman a écrit:
:happy: :happy: :happy: Mfluffy :happy: :happy: :happy:

Content de te revoir ici, malgré ton léger accident.
Ca me manque de te voir bosser sur tes motos. tu n'as plus de Facebook ?


Salut bioman, je l'ai enlevé l'ancien profil fb, parce que je me sentais comme il était devenu un monstre qui a nécessité l'alimentation avec des informations fraîches en permanence tout dans les yeux du public, donc je voulais une période calme, loin des autres de se concentrer sur un retour un peu zen de l'atelier juste pour moi-même.
Mais bien sûr, je l'ai manqué de voir ce que les amis lointains font, et je viens de créer un nouveau, comme le temps semble juste. Peut-être que 5 semaines à l'hôpital ont frappé un certain bon sens en moi :)

Le monstre vert est une comp bike sur la base d'un Kawaski z1 pour la piste d'acceleration/dragster, j'ai encore le GPZ1100 et les 750 turbos et le reste de ma moto est aussi. Je viens jouais avec la land rover camion comme une affaire de famille, mais ... ahem... eh bien ...

J'ai rencontré groscube au RCS 2016, et nous avons parlé de montage d'un compresseur à sa moto, je pense que je l'ai vu votre buel moto dans le Monster Race la mais quelqu'un d'autre est propriétaire de maintenant?
Je lis ici de temps en temps, il est bon de le voir continuer!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Question Legalité
MessagePublié: 07 Oct 2016, 15:51 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38
Messages: 6862
Localisation: sud bretagne
Ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu par ici MFluffy! :tchin:
Content de te revoir et heureux que tu t'en sorte bien de ton accident...
Si je me souviens bien,tu avais un garage bien équipé et tu faisais de la belle préparation,revient nous faire rêver ! :faim:



P.S:pour ceux qui veulent communiquer avec MFluffy,écrivez en bon français pour qu'il comprenne bien la Google traduction ou alors pour ceux qui maitrise bien,écrire en anglais... :pain: ;)
A moins qu'il ai amélioré son français! :D

_________________
born to ride


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Question Legalité
MessagePublié: 19 Oct 2016, 15:13 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2011, 17:16
Messages: 197
Localisation: Indre dept 36
J'espère que ma langue a amélioré un peu, je viens d'avoir un cours intensif de 6 semaines! Principalement des mots comme montauban, pistolet, opération, bend, flex, brûlure, greffe, la douleur et la morphine, mais son été très instructif. :diable:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Question Legalité
MessagePublié: 19 Oct 2016, 17:56 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02
Messages: 2919
Localisation: Pau 64 - Langon 33
et bien, pour un retour tu ne fais pas semblant,

heureusement vous vous en êtes bien sortis.

_________________
Ride en Paix artkore ...

Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr