Salut à tout !! Moi c'est pierre j'ai 25 ans je suis du Val d'Oise. Ça fait un moment que je vous suit et vu que j'attaque un projet sur un 600 fazer j'ai décider de franchir le pas et de vous en faire profiter et par la même occasion avoir des conseils avisés.
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
Yop Pilou, tout bien installé ? Bė oui nous aussi, c'est parti pour la Monsters aventure. Tu dois le savoir, on aime bien les photos et se régaler oh con, les yeux...
_________________ ca va bien finir par se terminer
bien installé oui ! je galère un peu pour manipuler et mettre en ligne les photos. je suis une vraie bille en informatique a vrai dire
pour faire simple voici ma première meule une 600 fazer que j'avais mis en street
entre temps j'ai eu quelques engins terrestres trop dangereux pour un simple permis a 12 points
après plus d'un an sans moto je suis tombé par hasard sur ce 600 fazer accidenté de lavant ( ohh mince je vais être obligé d'y claquer une foufourche de r1 ) avec seulement 1200 km. nostalgie oblige une semaine plus tard la voila dans mon garage
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum