J'ai la possibilité d'avoir une très bonne affaire un 690 smc r 2013 evo 2 complet 15000km et elle on voit qu'elle a ete bichonné
le truc, pour ceux qui savent, evo 2 obliger de suppr la sonde d'air de la boite, et ralenti instable voir calage
lui et son concess on fait un truc carto evo 1 pour les 4000 premier tour et ensuite evo 2 pour les haut regime pour regler ce problème de ralenti mais le voyant FI clignote du a la sonde qui est pas dans la boite vu qu'il y a le k&n. Mais la moto tourne très bien ne cale pas et garde le ralenti
Il doit exister un petit boitier que tu branches pour leurrer ou shunter la sonde, ce se fait pour les 6R et 10R.
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
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