Salut les coupains !
Je ne sais pas par ou commencer..... par le début peut être,
A la base, je traîne depuis mes années lycée avec une bande de pote passionné de deux-roues en tout genre et qu'ils ne peuvent pas s’empêcher de modifier, réparer, améliorer (ou pas).... enfin bref, l'histoire de base dans le coin !
Les années passant, le groupe s'est étoffé et l'âge nous a doucement orienté vers les bécanes anciennes (avant l'injection

nous sommes pas très vieux tout de même

). Notre délire, toujours bricoler des motos pour ROULER ! Nous faisons tout nous même, ou du moins ce qu'on peut, et cela avec les moyens du bord (l'enclume, le marteau et surtout la bite et le couteau sont nos outils de prédilections !

). Nous nous entraidons, chacun avec nos compétences particulières, pour entretenir nos brêles.. Enfin Nos CHARAF comme on dit chez nous ! Vous l'avez compris, pas de prise de tête !
Depuis quelques temps, nous voulions monter une associations afin de financer un local et mettre en commun le gros outillage. Le but étant de créer un point de ralliement pour tout les gens qui se retrouvent dans notre façon de vivre cette passion !
C'est comme ça qu'est née Charaf Motorcycle fin 2016, C'est tout frais, c'est tout beau, c'est tout neuf... enfin c'est le bordel en faite
je fais donc ce poste pour vous faire suivre la vie de l'association, les prépas des potes, les pannes et les galères (Si si je sais que ça vous intéresse

) J'espère aussi pouvoir profiter des vos lumières car il y a vraiment des mains en or sur ce forum ! Puis depuis le temps que je vous lis tous, je commence a vous trouver sympa
Mode psychanalyse : OFF