Bonsoir amis motard , ayant commencé une préparation streetmonster d'un 1200 bandit (1998) j'ai décidé de lui mettre un arrière de r6 2006/2016 j'ai tout les carénages je pensais refassoner le cadre arrière mais j'ai réfléchi et je recherche donc une boucle arrière de r6 car je voudrait qu'elle soit amovible si quelqun aurait sa sous le coude je suis preneur
Sujet du message: Re: Recherche boucle arrière de r6.
Publié: 01 Fév 2017, 08:44
Member
Désolé de pas mettre présenté mais j'ai pas trouver l'endroit lol j'ai pas beaucoup cherché.... moi cest sebastien 28 ans de dijon . Possède un 1200 bandit de 1998. Merci commem les gas mais j'en est trouvé une sur le bon coin
Désolé de pas mettre présenté mais j'ai pas trouver l'endroit lol j'ai pas beaucoup cherché.... moi cest sebastien 28 ans de dijon . Possède un 1200 bandit de 1998. Merci commem les gas mais j'en est trouvé une sur le bon coin
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum