Salut les hommes (et Orilla!)!!
Je voulais votre avis concernant mon futur atelier. Quand je dis futur, c'est vraiment pas pour tout de suite. Mais faudrait que je sache un peu maintenant ce que je veux faire.
En fait, je suis sur un projet de construction de maison. Je fais un double garage assez grand (50m²) qui au début sera pour une voiture, les motos et une partie atelier avec tout mon matos actuel (et du bordel aussi, mais yaura le grenier au dessus aussi).
Dans un futur pas trop lointain j'espère, j'envisage de me faire un atelier indépendant, isolé, et uniquement pour atelier. Bon pas que pour la moto, mais aussi pour tout mes petits bricolages divers.
Et donc ma question est la suivante : est-ce que un garage de 20m² (sans Permis de Construire) peut-être suffisant? Sachant que je ne prévois pas de bricoler de voiture, et que vous avez bien vu avec mon 600 DR que je ne suis pas très productif en prépas???
En matériel, j'ai un établi de 2m, une perceuse à colonne, un deuxième petit établi pour l'étau et le touret à meuler et un peu de rangement. J'aimerai bien aussi une table élévatrice, mais c'est du bonus.
Merci pour vos avis!!
