Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un 900 cbr street et souhaiterais raccourcir mon échappement puis mettre une cartouche courte dessus. Le problème est que la plus part des cartouche en entrée font +-50mm, hors la mienne est de 60,3mm. Comment faire? avez vous des astuces pour adapter ou des modèle équivalents. Merci par avance
Dernière édition par vanvan51 le 04 Avr 2017, 21:57, édité 1 fois au total.
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
Je crois me souvenir que les pots de SRAD (96-99) montaient sur les CBR et inversement vu que c'est une fixation par 3 vis, du moins pour une cartouche sur une ligne d'origine. Si tu as une ligne complète, la solution de Ch'Gros est idéale
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum