Bon ça y est plus de permis, enfin, depuis le temps que j'attends bordel.
J'ai évité de peu la prison, oh putain ça m'a chauffé le cul

3 ans ferme requis quand même; bon en même temps j'ai un casier de délinquant de routier qui commence à me faire dire "faudrait se calmer"

Mais non j'déconne

Y pourront m'envoyer en cabane, avec tout le temps que j'y ai passé à l'armée, ça me rappellera ma jeunesse

et je recommencerais en sortant
Allez plus que 83 jours et je récupère le papier rouge

ça c'est pour le stress; parce que là je roule la majeure partie du temps en derbi 90 cc, mais aussi en 1100 gex, en 690 smc, en 300 EXC ........
Elvington ça y est c'est enfin mon année, officiellement inscrit.
Après de nombreux périples, je repars sur celle qui était prévue pour, la gex.
Après un gros coup de blouz, j'ai échangé mon turbo contre une rampe racing et une culasse.
La rampe ira sur la schwantz qui a des trains roulants de 92
Pour faire dans le pas vu, j'ai commandé hier à Dave Dunlop, un Anglais qui a pignon sur rue, un kit turbo sur mesure, capable de 200 cv pour assurer, à 300 cv si je veux envoyer de la grosse patate. Le nec plus ultra de la turbine, pis un carter modifié avec Lock up, parce que c'est beau.
Je refais de la boxe, j'ai pris un 300 exc, les premiers, bien sauvages, pour les réflexes, la glisse, les guidonnages, des heures et des heures d'enduro, je bouffe de la dinde, des haricots verts, et je bois de la flotte, parce que va falloir la tenir la bestiole sans carénage.
Sinon ben ex toxico-alcoolo, j'ai toujours ma dope sous ordonnance
Bientôt des photos des vidéos etc.