will97one a écrit:
non tinquietes pas pris mal sauf que sur le post de radesh je sais a peu près de quoi je parle

.
Oui jme doute tkt, mais tu dois bien savoir aussi qu'aujourd'hui les agents n'ont pas de matériel homologué pour juger de l'opacité des vitres teintées.
Donc au final, tu peux très bien contester, il n'y aura aucune suites...
will97one a écrit:
bon ben pour l'assurance ca peut peut etre convenir en effet a certains.
Clairement, moi j'y songe sérieusement pour mon XJ, mais il faut que je contacte les bonnes personnes pour obtenir un devis quand le projet sera terminé et que titine posera à nouveau ses roues sur le bitume
will97one a écrit:
....et concernant la distinction l'égalité et assuré ta bien raison il est élémentaire que cest a prendre en compte mais moi sur un cr ici dire au gadjo qu'il a pas le droit etc....il sen bats ...par contre en cas davp corpo il saigneras du cul et son assurance lui mettras la banane....cest comme un vl...assuré mais sans ct....ben lassurance en cas de carton se decharge....(parallèle fait pour comprendre la chose)

Ah mais clairement, mais comme t'as pu le voir sur le fofo, on est majoritaires à vouloir être "dans les clous" pour éviter au max de se faire emmerder (ya qu'à voir le nombre de prépas sur des bécanes avec des cylindrées + modestes, où les copains sont clairement + à la recherche de l'esthétisme/un peu d'originalité plutôt que de rechercher la puissance)
Les prépas "extrêmes" comme on a pu avoir il y a quelques années se font beaucoup plus discrètes sur le forum, les mentalités évoluent