Auteur |
Message |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 07 Mars 2008, 10:38 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
Bon, y a ca qui me botte : CRAFT : barracuda :  185 euros, 169 en mode noir normal (là c'est chrome) BANDIT XXR Classic (j'aime bien blanc/noir)  289 euros. STREET  198 euros ou le XXR de base :  289 e aussi. APres y a les simpsons, mais non homologués (m'en tapes un peu...) BANDIT Street :  259 Livres sur ebayUK, plus la visiere... Autre point... Avec des lunettes ca se passe bien ?
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Publié: 07 Mars 2008, 11:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
vu l'etancheité de merde sur ces casques pourris, je pense que niveau buée tu dois pas etre emmerdé....
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 07 Mars 2008, 11:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
Toni a écrit: vu l'etancheité de merde sur ces casques pourris, je pense que niveau buée tu dois pas etre emmerdé.... 
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 07 Mars 2008, 12:08 |
|
Site Admin |
 |
|
 y a ca aussi à moins de 180 euros... <a href="http://www.streetfightersinc.com/Helmets-StreetFighter.htm" target="_blank">voir ici</a>
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 07 Mars 2008, 12:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Le Craft je trouve que l'aération frontale le vieillit à mort. Sinon les Bandit et Simpson sont toujours aussi beaux. De toute façon la raison n'a rien à faire avec ces casques, le Simpson pèse 339.09€ tout de même 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
SADIC
|
Sujet du message: Publié: 07 Mars 2008, 12:19 |
|
|
Merde, j'avais pas vu ce post....je viens de faire la remarque sur le post au dessus comme quoi beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe !
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 07 Mars 2008, 12:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
SADIC a écrit: Merde, j'avais pas vu ce post....je viens de faire la remarque sur le post au dessus comme quoi beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! Au moins c'est dit 

|
|
Haut |
|
 |
SADIC
|
Sujet du message: Publié: 07 Mars 2008, 12:26 |
|
|
Pour être sûr:
<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! <!--colorc--></span><!--/colorc-->.........
Dernière édition par SADIC le 07 Mars 2008, 12:27, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 07 Mars 2008, 12:26 |
|
Site Admin |
 |
|
ouais, je le sais bien...mais bon..
|
 |
SADIC
|
Sujet du message: Publié: 07 Mars 2008, 12:29 |
|
|
Tu es sûr :gne: SADIC a écrit: Pour être sûr:
<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! beaucoup de ces casques ne sont pas homologués donc gaffe ! <!--colorc--></span><!--/colorc-->.........
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 07 Mars 2008, 18:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
à geneve la derniere foi y'avait un gars sur un ZX12 avec guidon street avec un casque simpsons ça faisait bourrins 
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 07 Mars 2008, 20:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
rien a foutre de l'homologation et je peux le dire vu que je roule avec des casques simpson et bandit  yanik,pour le prix le bandit est maintenant d'une qualité vraiment honnete!et le bandit en blanc et noir est vraiment sublime  sinon je peux t'avoir le simpson raider pour moins de 360 euros  )
|
|
Haut |
|
 |
SADIC
|
Sujet du message: Publié: 08 Mars 2008, 00:32 |
|
|
seigneur vador a écrit: rien a foutre de l'homologation et je peux le dire vu que je roule avec des casques simpson et bandit <!--coloro:#C0C0C0--><span style="color:#C0C0C0"><!--/coloro-->Tu sais, je ne dis pas cela pour faire mon VS ou celui qui ramène sa science...juste que s'il arrive un pépin (que je ne souhaite a personne :icon_confused: ) est que la personne est touché a la tête et bien les soins médicaux ne seront pas pris en charge par ces cons d'assureurs  et tout sera a t'as charge ou a ta famille :icon_frown: Voilà c'est juste pour informer :icon_wink: apres........<!--colorc--></span><!--/colorc-->
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 08 Mars 2008, 00:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
SADIC a écrit: <!--coloro:#C0C0C0--><span style="color:#C0C0C0"><!--/coloro-->Tu sais, je ne dis pas cela pour faire mon VS ou celui qui ramène sa science...juste que s'il arrive un pépin (que je ne souhaite a personne :icon_confused: ) est que la personne est touché a la tête et bien les soins médicaux ne seront pas pris en charge par ces cons d'assureurs  et tout sera a t'as charge ou a ta famille :icon_frown: Voilà c'est juste pour informer :icon_wink: apres........<!--colorc--></span><!--/colorc--> Ce n'est pas par ce que tu touché à la tête qu'ils vont pour autant vérifier, c'est surtout en cas d'accident grave.

|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 08 Mars 2008, 00:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
SADIC a écrit: <!--coloro:#C0C0C0--><span style="color:#C0C0C0"><!--/coloro-->Tu sais, je ne dis pas cela pour faire mon VS ou celui qui ramène sa science...juste que s'il arrive un pépin (que je ne souhaite a personne :icon_confused: ) est que la personne est touché a la tête et bien les soins médicaux ne seront pas pris en charge par ces cons d'assureurs  et tout sera a t'as charge ou a ta famille :icon_frown: Voilà c'est juste pour informer :icon_wink: apres........<!--colorc--></span><!--/colorc--> juste comme ça pour savoir,ta moto est débridée?sinon la aussi tu risques d'avoir tous les tords meme si tu n'es pas le responsable d'un accident.franchement l'homologation ne veut pas dire grand chose car les normes US ou allemands doivent etre aussi drastiques et puis si tu exploses ton casque homologué je peux te dire que ta tete sera aussi explosée donc l'assurance...
|
|
Haut |
|
 |