de retour de reims,je fais un petit détour histoire de me faire une belle descente près de chez moi:5 kms de double voie avec des virolos ou tu passes entre 150 et 200

au moment ou j'arrive passe devant moi en mec en nouvelle hornet,casque et combi cuir toute neuve,je me dis que je vais le suivre

direct il met les gaz et c'est parti

2eme virage et je lui fais l'extérieur a fond de 3eme (putain un mec plus lent que moi

) et j'enchaine le reste de la descente a fond de rapports histoire qu'il entende mon nouveau pot!sauf qu'en regardant au loin a la sortie du dernier virage...y a un controle avec une dizaine de flics dont 4 motards,plus moyen de faire demi tour

le flic nous arrete et la:
"bonjour monsieur,papiers du véhicule et permis de conduire"
et en suite:
le flic devant ma brele:"y a pas de clignos sur votre moto?"
moi: "euh si mais je suis tombé ce weekend,et ils ont été arrachés,regardez j'ai les traces de chute sur le cadre"
le flic" ouaim...et a l'arrière pas de clignos non plus!"
moi:"ben si ils sont intégrés au feu"
le flic:"et la plaque c'est pas sa place!"
moi:"si si j'ai meme un eclairage de plaque pour etre a la norme"
le flic:"mais vous avez pas de pot

"
moi en me mettant a genou:" regardez,c'est du sur mesure,y a le pot en dessous et j'ai meme un db killer"
le flic:"l'assurance est pas bonne,c'est pas la bonne immatriculation et vous avez pas la vignette collée sur la moto"
moi:"si c'est l'ancienne mais j'ai oublié de faire le changement"
résultat:
le flic:"bon allez,vous pouvez y aller mais attention faudra mettre des clignos"
et la je remet mon simpson non homologué bien en face de lui et il dit rien
en clair,j'ai vraiment eu du cul