Nous sommes actuellement le 26 Mai 2024, 16:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2008, 09:54 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
je me marre :vadorpain: dès qu'il y a un truc débile c'est tjs le meme qui vient l'ouvrir genre le post sur le cambriolage :vadorpain: toi t'es vraiment le genre de beauf qui parle fort chez moto expert pour que tout le monde sache que t'es un vrai motard :vadorpain:

ps:fireben,je donne juste mon avis (négatif) sur ghostrider,ça veut pas dire pour autant que je ne fais que des choses légales dans ma vie :diable: j'essaye juste de penser a un vieux proverbe "la liberté des uns s'arretent la ou commençent celles des autres" :redface:


matez la vidéo du ghostrider au nurburgring et le chrono vraiment moyen qu'il tape labas :bounce: ben oui y a des virages alors il devait etre perturbé :vadorpain:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2008, 10:16 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5463
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
seigneur vador a écrit:
matez la vidéo du ghostrider au nurburgring et le chrono vraiment moyen qu'il tape labas :bounce: ben oui y a des virages alors il devait etre perturbé :vadorpain:
:pain: :pain: :pain:

Image

Image

Image

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Dernière édition par L@ P!nce le 13 Avr 2008, 10:20, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2008, 11:03 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
"bordel c'est quoi toutes ces lignes droites qui tournent :injure: " © ghostridé :vadorpain:


Dernière édition par seigneur vador le 13 Avr 2008, 11:05, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2008, 11:22 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:09
Messages: 2164
perso je m'en branle qu'il ne sache pas rouler "vite" sur circuit, je dit pas que ces vidéos sont super maline et qu'il ne met pas en danger les autres mais c'est pas grave, je kiff bien regarder quand même :bounce:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2008, 11:48 
Advanced Member

Inscrit le: 28 Oct 2007, 18:57
Messages: 280
Localisation: 71300
il va moin bien marcher le gex :diable: :diable:

_________________
[spoiler]<!--coloro:#00FF00--><span style="color:#00FF00"><!--/coloro-->les Kawa c'est que du bonheur<!--colorc--></span><!--/colorc-->[/spoiler]


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2008, 15:28 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51
Messages: 506
Localisation: EPINIAC 35
HA ben ça tu peut en parler des beauf seigneur faux-cul t'en est même le leader!!! Moi je me paye pas une meule finie car je suis incapable de m'en faire une de bon goût moi même... Ouais finalement dans la connerie tu est bien meilleur qu'xjr, car lui est peut être pas fin mais au moins il est cash.... PS je vais pas chez moto expert c'est rempli de guignols comme toi avec des pneus carrés et des bécanes propres!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

_________________
Image
RASKAL EST UN MOTARD DE TERRASSE....


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2008, 17:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
t'as raison obélix,t'es un fin psychologue et tu juges parfaitement les gens sans les connaitre :vadorpain: mais du coup tu sais que t'es un gros relou ou tes analyses se limitent aux autres? :vadorpain:


Dernière édition par seigneur vador le 13 Avr 2008, 18:02, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2008, 18:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51
Messages: 506
Localisation: EPINIAC 35
J'essaye de m'adapter a ton comportement sur ce forum petit mickey, mais moi au moins je sais que je suis con, bourrin, froid, gros (ça te fait tellement plaisir!) et surtout clairvoyant!!! C'est la différence avec toi!!!!
Comme tu le dit il n'y a pas d'interêt a poster sur le fait qu'on ai essayé de me cambrioler (ce qui peut arriver a tout le monde), déshormais je ferai comme toi, je posterai pour dire que j'ai peur que ma nana m'engueule car j'ai acheté une ps3 et un plasma... un truc d'intéret général quoi!!!
Mais c'est vrai que toi tu est modo, donc tu a le droit de juger tout le monde sans les connaitre et de venir faire chier les gens qui discutent sur tous les post... Banni moi ça te fera ta petite érection de la journée et encore une fois arrète de bacher xjr parce que t'est loin de valoir mieux...

_________________
Image
RASKAL EST UN MOTARD DE TERRASSE....


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2008, 18:31 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5463
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Si l'on devait tout prendre au premier degrès ici... :boude:

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2008, 18:32 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
je bannis que quand ça vole pas haut mais la ça décolle meme pas :vadorpain:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2008, 19:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17
Messages: 1860
Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
mais vous etes de vrais gamins les deux là :shock:


ya des MP hein.............vous faites chier parce que je vous aime bien tous les deux, mais faudrait voir à arréter de fouttre le dawa ici............si ça continue, c'est moi qui modérise, je pense que vous comprendrez :injure: ;))

_________________
Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry
Je chie sur les CBR


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2008, 22:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49
Messages: 820
Localisation: Un donjon sur Nantes
Vous n'avez toujours pas fini de vous engueler :?

Coriaces les gars :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2008, 12:02 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08
Messages: 3344
Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
mortelle l'engueulade!!! :lollol:

ça fait plaiz de voir que ça part un peu en couille sans que tout soit tout de suite modéré :dancemains:

pour ma part je dirais que Ghost Rider est un inconscient mais j'avoue avoir bien tripé sur ses runs a plus de 250 entre les bagnoles et puis la façon dont il charie les flics ça vaut le détour aussi. De la à le vénérer...

_________________
Live Once, Ride Fast
"J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Image


Dernière édition par Raskal le 14 Avr 2008, 12:02, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2008, 13:34 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
pareil que ducat' et pareil que raekwon....


Pour le ghost il a été pilote en vitesse en Allemagne pendant de nombreuses années avant de faire ces vidéos, donc sortir l'image d'une chute ca veut strictement rien dire, des images de rossi au tapis y en a aussi, ca reste Rossi...

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2008, 18:17 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
yanik a écrit:
pareil que ducat' et pareil que raekwon....
Pour le ghost il a été pilote en vitesse en Allemagne pendant de nombreuses années avant de faire ces vidéos, donc sortir l'image d'une chute ca veut strictement rien dire, des images de rossi au tapis y en a aussi, ca reste Rossi...



en parlant de rossi,il a dit que le tourist trophy etait une epreuve trop dangereuse et qu'elle ne devrait plus avoir lieu,ça fait de lui une grosse fiotte qui roule a 130,hein? :vadorpain:


Dernière édition par seigneur vador le 14 Avr 2008, 18:18, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr