Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 08:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2008, 18:45 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:09
Messages: 2164
seigneur vador a écrit:
en parlant de rossi,il a dit que le tourist trophy etait une epreuve trop dangereuse et qu'elle ne devrait plus avoir lieu,ça fait de lui une grosse fiotte qui roule a 130,hein? :vadorpain:


:nod:
:pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2008, 18:48 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
cold-static a écrit:
:nod:
:pain:



merci de me rassurer,je suis pas la seule fiotte a moto,y a rossi aussi :vadorpain:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2008, 19:12 
Advanced Member

Inscrit le: 20 Août 2007, 20:07
Messages: 239
Localisation: 2
Ah ben je vois qu'il n'y a pas qu'au niveau du bide qu'il en tiens une couche le pitbull :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2008, 19:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5462
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
yanik a écrit:
pareil que ducat' et pareil que raekwon....
Pour le ghost il a été pilote en vitesse en Allemagne pendant de nombreuses années avant de faire ces vidéos, donc sortir l'image d'une chute ca veut strictement rien dire, des images de rossi au tapis y en a aussi, ca reste Rossi...
Je l'ai posté d'un point de vue humain, je n'ai jamais dit qu'il était parfait.

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2008, 22:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51
Messages: 506
Localisation: EPINIAC 35
Oui nico tu a raison, yen a une couche sur ma bite, si tu veux je la met sur ta tête pour stopper ta croissance... désolé c'est très con mais je voulais être sur que tu comprenne....
Pour rossi j'ai autant de respect pour lui que pour schumi en F1... ouais y'a des roues et ça va vite mais bon a part en sbk et course de côte (donc le TT) y'a pas des masses de pilotes qui me font délirer... le pied c'est de voir des mec exploiter a mort des bécanes quasi stock!!! Après la dessus c'est chacun son truc! :confused:

_________________
Image
RASKAL EST UN MOTARD DE TERRASSE....


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2008, 23:17 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
les arguments qui tuent :vadorpain:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2008, 23:35 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
je suis d'accord aussi sur certains points avec Pitbull..

Qui est le meilleur ? le mec qui gagne un GP devant Rossi sur une meule d'usine avec un eclairage et un bitume parfait, ou Jeffries qui tape un tour de 60 kms a 220 km/h de moyenne sur une route de campagne avec des bosses, trottoirs, virages de montagne ??

hein ? c'est qui le patron ?

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008, 06:22 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
yanik a écrit:
je suis d'accord aussi sur certains points avec Pitbull..


sur quelles insultes?sur sarko? non je demande car il a tellement d'arguments intelligents dans ses propos :love:


:vadorpain:


Dernière édition par seigneur vador le 15 Avr 2008, 06:24, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008, 10:14 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
sur le fait qu'on puisse donner plus de mérite a un mec comme jeffries qu'à Rossi, ou à MAcao qu'au GP de chine, trouver plus d'interet a une course superstock qu'au motoGP...

La politique n'a rien à voir ici donc je relève pas, fais de meme.non?

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008, 12:03 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
yanik a écrit:
sur le fait qu'on puisse donner plus de mérite a un mec comme jeffries qu'à Rossi, ou à MAcao qu'au GP de chine, trouver plus d'interet a une course superstock qu'au motoGP...

La politique n'a rien à voir ici donc je relève pas, fais de meme.non?



mais il ne dit pas ça notre ami pitbull,il dit "Pour rossi j'ai autant de respect pour lui que pour schumi en F1... ouais y'a des roues et ça va vite mais bon" c'est pas du tout la meme chose que ton point de vue (que je partage d'ailleurs).

maintenant y a pas que sur la politique qu'il déborde...


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008, 12:03 
Advanced Member

Inscrit le: 20 Août 2007, 20:07
Messages: 239
Localisation: 2
yanik a écrit:
sur le fait qu'on puisse donner plus de mérite a un mec comme jeffries qu'à Rossi, ou à MAcao qu'au GP de chine, trouver plus d'interet a une course superstock qu'au motoGP...

La politique n'a rien à voir ici donc je relève pas, fais de meme.non?


Enfin personne a critiqué les mecs qui font le TT, ont dit juste que faut arrêter avec le Ghostridé , mettre la poignée ds le coin en ligne droite entre des bagnoles c'est à la portée de n'importe quel décérébré !

Je ne comprends pas que l'on compare une course sur route fermée et un gars qui roule comme un con sur un périph !

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008, 13:33 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
je parle pas du ghost mais des reflexions de pitbull...

Ghost rider je cautionne pas mais comme tout le monde j'ai regardé et été impressionné...

Et Non, c'est pas donné à tout le monde selon moi.

Passer entre deux caisses à plus de 250, t'as interet a avoir l'oeil ouvert et anticiper quasi 500 à 800metres avant les caisses.

Apres je le redis, je cautionne pas.

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008, 17:50 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
yanik a écrit:
je parle pas du ghost mais des reflexions de pitbull...

Ghost rider je cautionne pas mais comme tout le monde j'ai regardé et été impressionné...

Et Non, c'est pas donné à tout le monde selon moi.

Passer entre deux caisses à plus de 250, t'as interet a avoir l'oeil ouvert et anticiper quasi 500 à 800metres avant les caisses.

Apres je le redis, je cautionne pas.



et je pense sans trop me tromper que nico et moi on est d'accord avec toi:c'est pas tout le monde qui prendrai et ferai prendre autant de risques pour un record aussi débile,faut vraiment etre un gros con sans cervelle.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2008, 00:28 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Fév 2008, 00:36
Messages: 112
Localisation: 02 et 62
+1
mais voila vous vous prenez la tete pour un gars qui lui a l'heure qu'il est, il continu est n'est pas pret de s'arreter. Hormis se traiter pour un mec qui s'en fout des critiques et qui ignore vos personnes a quoi sa sert?
il y a du pour du contre chacun y va de sa sauce il y aura toujours des cons partout helas (mon seigneur vador n'utilise pas cette phrase a l'egard de pitbull :nonnon: :lol2: ) sa sert a rien de se pourrir pour un rien :| apres vous prenez mon "intervention" comme vous le voulez....... ride for fun


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2008, 09:24 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5462
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
lasticot a écrit:
+1
mais voila vous vous prenez la tete pour un gars qui lui a l'heure qu'il est, il continu est n'est pas pret de s'arreter. Hormis se traiter pour un mec qui s'en fout des critiques et qui ignore vos personnes a quoi sa sert?
il y a du pour du contre chacun y va de sa sauce il y aura toujours des cons partout helas (mon seigneur vador n'utilise pas cette phrase a l'egard de pitbull :nonnon: :lol2: ) sa sert a rien de se pourrir pour un rien :| apres vous prenez mon "intervention" comme vous le voulez....... ride for fun
Il continue en se foutant de la gueule de sa fan et en se remplissant les poches avec ses dvds qui sortent tout le temps à la bourre :pain:

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr