Slt les filles sa va bien ?
Tout dabord j'aimerais vous remerciez d'avoir mis un message de soutien dans le magazine, sa fait chaud au coeur de savoir que meme si on ne se connait pas vraiment on pense a moi de l'autre coté de la france !
MERCI
Bon pour ce qui ne sont pas au courant je vais expliqué un petit peu ce qui c'est passé !
Mercredi 09 mars je rentré du taff (premier jour d'essai jpence pas qui va me reprendre lol) et sur une petite route j'ai eu une collision avec une super5, je vous explique pas vraiment les circonstances car reelement je ne m'en souvient plus et puis le gars aurait fait une fausse declaration ou les gendarme on mal compris dans quel sens il arrivé ! enfin avec un peu de chance je devrais passé en raison ! a moii les pepettes pour me consolé !
Voici les photos que j'ai pu prendre de la voiture

Bon j'ai pas caché la plaque jpence pas que sa serve lol

fait chier j'avais fait le plein 2 jour avant en plus (que la casse ma niqué par ailleur)
Enfin revenon au sujet !
Donc a cause de l'accident j'ai la rate qui a eclaté qu'on ma enlevé (plus leger du coup je marche mieu) on ma recousu le foie qui avait morflé aussi, et surtout ce qui a falli me tuer l'artere principale (l'aorte pour se qui connaisse) qui c'etait dechiré ! j'ai eu de la chance enfaite que la rate eclate que sa me face une emoragie interne et du cul que sa appuie sur l'artere pour pas mourrir !
Bon a coté de sa j'ai quand meme des fractures en bas de la colonne au niveau des l3 et l4 . et le plexus fracturé !
Donc casiment 3 semaine apres je suis deja debout (exactement 1 semaine apres je remarché deja a l'hopital) et chez moi pour me reposé!
Donc en convalescance j'en ai environ pour 6 mois-1 an ! Donc pas de taff, pas de moto, pas de stunt et pas sexe car sa me ferais faire des efforts...
Donc voila apres enormement de chance tous au long de mon accident ben je suis toujours la pour faire chier mon monde et encore plus car je dois rien faire de fatiguant (cherie tu peux m'ouvrir ma biere... a non j'ai pas le droit merde !)
Voila un bon gros resumé et encore merci a la redac d'avoir pensé a moi