Auteur |
Message |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Ballade en Normandie Publié: 23 Juin 2008, 20:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Pour tous les vieux en mal de sensations, j'ai eu un sociétaire qui est passé pour assurer une de ses vieilles chignolles.
Il m'a en même temps présentée son association, je vous laisse la découvrir.
http://www.normandiemotocyclisme.com/
Je trouve ça sympa, surtout que ça se développe de plus en plus aux quatre coins de la France.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2008, 20:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
en effet je trouve ça assez sympa aussi, certes c'est pas moi qui irait dans ce genre d'association, mais ça peux être sympa par exemple pour les "nouveaux" normands qui souhaitent découvrir notre région !

|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2008, 20:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Flo-stunt a écrit: en effet je trouve ça assez sympa aussi, certes c'est pas moi qui irait dans ce genre d'association, mais ça peux être sympa par exemple pour les "nouveaux" normands qui souhaitent découvrir notre région !  Bah imagine toi dans le sud, au guidon d'une triumph, bsa ou autres sur des bonnes petites routes qui n'ont pour le but que de te faire plaisir
C'est toujours plus sympa de découvrir un coin.

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2008, 21:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
ben oui c'est ce que je dis
mais moi pour la région dans laquelle je vis depuis tout petit, ça m'interesse pas 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2008, 21:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
Arrête
Moi je suis toujours sur le cul, rien qu'en découvrant les bleds à côté de chez moi et les petites routes.
Surtout que tu as de quoi faire par chez toi, pays ed Bray, de Caux...

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2008, 21:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Arrête Moi je suis toujours sur le cul, rien qu'en découvrant les bleds à côté de chez moi et les petites routes. Surtout que tu as de quoi faire par chez toi, pays ed Bray, de Caux...
oulalala, c'est loin ça pays de bray, pays de caux, c'est la cambrousse, t'es sûr que c'est en france ??
toujours cette rivalité puérile 76/27
non mais bon, c'est pas que j'aime pas ma région, au contraire, mais à pars la côte normandes, les vaches normandes, la fabrication du camembert et du cidre, et surtout, mais alors surtout, voir ces cons de 76 rouler comme des boeufs, je vois pas trop ce qu'on peux y découvrir
cela dit, je ne vais pas nier sur la beauté de notre région 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2008, 21:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2008, 21:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Merde, j'avais oublié que t'étais du 27 Désolé pour toi 
connard 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2008, 21:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Merde, j'avais oublié que t'étais du 27
oh le chien !! 
|
|
Haut |
|
 |
bobber
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2008, 22:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Rafaeru le Bourru
|
Sujet du message: Publié: 24 Juin 2008, 09:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Sep 2007, 22:11 Messages: 172 Localisation: Fin de la Terre, dernière ville à l'ouest ...
|
bobber a écrit: je suis du 34 
justement, je vois pas trop le rapport avec la Normandie
moi je suis originaire du 61, je crois que comme région paumée, on fait difficilement pire ... heureusement que j'étais à 35 min (en bombant un peu  ) de Caen ... noble (et unique  ) ville du 14 !!
Bon c'est vrai que le 61 c'est excellent niveau routes tortueuses paumées dans la campagne, où tu ne vois pas trop de gendarmes, et où tu peux bien te faire plaisir ... 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 24 Juin 2008, 09:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
Rafaeru le Bourru a écrit: bobber a écrit: je suis du 34  justement, je vois pas trop le rapport avec la Normandie moi je suis originaire du 61, je crois que comme région paumée, on fait difficilement pire ... heureusement que j'étais à 35 min (en bombant un peu  ) de Caen ... noble (et unique  ) ville du 14 !! Bon c'est vrai que le 61 c'est excellent niveau routes tortueuses paumées dans la campagne, où tu ne vois pas trop de gendarmes, et où tu peux bien te faire plaisir ... 
t'as oublier de dire que les route sont tout le temps mouillée aussi
en 4ans, je suis partit environ une dizaine de fois à essay, et sur les 10fois, il pleuvait environt 8 fois 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 24 Juin 2008, 10:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Rafaeru le Bourru a écrit: bobber a écrit: je suis du 34  justement, je vois pas trop le rapport avec la Normandie moi je suis originaire du 61, je crois que comme région paumée, on fait difficilement pire ... heureusement que j'étais à 35 min (en bombant un peu  ) de Caen ... noble (et unique  ) ville du 14 !! Bon c'est vrai que le 61 c'est excellent niveau routes tortueuses paumées dans la campagne, où tu ne vois pas trop de gendarmes, et où tu peux bien te faire plaisir ... 
tiens si jamais ça te dis, je vais faire un show à au circtuit d'essay le 12 juillet probablement 
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Publié: 24 Juin 2008, 10:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
rhalalalalala
suisse normande, alpes mancelles, etc....
que de routes à arsouille par chez vous
c'est toujours avec un enorme plaisir que j'y passe quelques weekends
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 24 Juin 2008, 22:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
En voilà des braves gens
C'est vrai que c'est sympa l'Orne, j'ai passé des tas de vacances dans la vallée du Perche, autant je me faisais chier, mais vu que maintenant j'ai le permis et une caisse à disposition, bah j'ai tout de suite changé de regard
Par contre les petites routes de bocages y a rien de plus suicidaire questions trajectoires à l'aveugle...
Tu étais d'où dans l'Orne Rafaeru?
Sinon Essay c'est sur la route d'Alençon, et donc des Alpes Mancelles
Après c'est certains que tu ne sais pas savourer cette denrée rare et subtile qu'est la pluie Normande, salaud de Parigo
C'est bien la première chose qui me manque lorsque je suis loin de ma Normandie 

|
|
Haut |
|
 |