Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 07:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2007, 22:38 
Advanced Member

Inscrit le: 21 Août 2007, 21:57
Messages: 393
Localisation: Lux & Volupté
NiCo a écrit:
'foiré ! :injure:

J'vais passé pour un con du coup...
Encore :pain:



moi j'avais lu :nonnon: mais bon t'es pas très malin quand meme prout prout :p

Crysto....c'est aussi parce que je te connais ma petite saucisse que je ne rentre pas dans ton jeu et n'envennime pas les choses :redface: C'est aussi ça l'amitié....prends ca dans ta trocnhe, sale con :bleble: :pain:

_________________
Mortimer

Le street est à la moto ce que le Portugal est à l'Europe......Une entité négligeable et l'acrobatie un calcul rénal à virer!Image



<a href="http://mortimerzx10r.spaces.live.com/" target="_blank">http://mortimerzx10r.spaces.live.com/</a>


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2007, 22:38 
Member

Inscrit le: 09 Sep 2007, 21:04
Messages: 18
NiCo a écrit:
:nonnon: y'a une différence entre passer pour un con volontairement et en etre un... :redface:

:pain:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2007, 22:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
Crysto a écrit:
La charité je vois par contre l'amitié ? ah oui c'est le truc qui fait que quand loic saute de joie parcequ'il a posé le genou ... tu lui fait croire que c'est exceptionnel :pain:



ou te faire croire que ta brele est une reussite alors qu'elle prend l'eau et que t'es pas foutu de prendre un virage avec? ah oui je saisis maintenant :vadorpain:


ah crysto toujours la pour juger les autres :vadorpain:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2007, 22:51 
Member

Inscrit le: 09 Sep 2007, 21:04
Messages: 18
seigneur vador a écrit:
ou te faire croire que ta brele est une reussite alors qu'elle prend l'eau et que t'es pas foutu de prendre un virage avec? ah oui je saisis maintenant :vadorpain:
ah crysto toujours la pour juger les autres :vadorpain:


je juge pas je constate, mes jugements seraient .. plus durs, sinon mon compteur a effectivement pris l'eau par contre pour les virages trouve autre chose je vois pas du tout de quoi tu parle :miam: , voila comme ca t a cours de vannes fraiches :pain:

par contre te connaissant et aux vu de ta reponse tu a du mal prendre mes "vannes" dommage c t pas mechant


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2007, 22:58 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
Crysto a écrit:
je juge pas je constate, mes jugements seraient .. plus durs, sinon mon compteur a effectivement pris l'eau par contre pour les virages trouve autre chose je vois pas du tout de quoi tu parle :miam: , voila comme ca t a cours de vannes fraiches :pain:

par contre te connaissant et aux vu de ta reponse tu a du mal prendre mes "vannes" dommage c t pas mechant



si c'était pas méchant ça aurait été drole mais c'est pas le cas.tu cherches juste a bien remplir ton "role" comme sur d'autres forums et c'est réussi.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2007, 23:02 
Member

Inscrit le: 09 Sep 2007, 21:04
Messages: 18
seigneur vador a écrit:
si c'était pas méchant ça aurait été drole mais c'est pas le cas.tu cherches juste a bien remplir ton "role" comme sur d'autres forums et c'est réussi.


mais ici c comme "les autres forums" donc je m'adapte effectivement ;)), tu redeviens un mouton a la moindre banniere en plus sur ton pc , je te connais et c pour ca que ca me fais chier , moi je change jamais , ON a critiqué MT pendant des mois et je me rends compte que ce que tu (vous) as critiqué tu l'applique a la lettre ici, alors me demande pas de rien dire mais j'te rassuer je compte pas m'eterniser ici , ya rien pour moi


Dernière édition par Crysto le 09 Sep 2007, 23:06, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2007, 23:09 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
Crysto a écrit:
mais ici c comme "les autres forums" donc je m'adapte effectivement ;)), tu redeviens un mouton a la moindre banniere en plus sur ton pc , je te connais et c pour ca que ca me fais chier , moi je change jamais , ON a critiqué MT pendant des mois et je me rends compte que ce que tu (vous) as critiqué tu l'applique a la lettre ici, alors me demande pas de rien dire mais j'te rassuer je compte pas m'eterniser ici , ya rien pour moi



donne moi un seul exemple ou je baisse mon froc ici?je donne un coup de main a un pote et c'est tout.c'est pas pour autant que je dis pas ce que je pense quand je le veux ;))

ma langue est dans ma bouche et pas dans les fesses d'artkore et rassure toi je ne changerai pas ;))


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2007, 23:13 
Advanced Member

Inscrit le: 21 Août 2007, 21:57
Messages: 393
Localisation: Lux & Volupté
seigneur vador a écrit:
ou te faire croire que ta brele est une reussite alors qu'elle prend l'eau et que t'es pas foutu de prendre un virage avec? ah oui je saisis maintenant :vadorpain:
ah crysto toujours la pour juger les autres :vadorpain:


c'est à cette heure ci que t'arrive ?!?!?! :injure: et les tofs?!?!? :injure:

vous me faites chier à vous tirer dans les pattes, bande de cons :injure: on est potes, merde :injure: ca me donne envie de pleurer :lesmileyquipleureparcequejetrouvepaslautredanslaliste:

_________________
Mortimer

Le street est à la moto ce que le Portugal est à l'Europe......Une entité négligeable et l'acrobatie un calcul rénal à virer!Image



<a href="http://mortimerzx10r.spaces.live.com/" target="_blank">http://mortimerzx10r.spaces.live.com/</a>


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2007, 23:14 
Advanced Member

Inscrit le: 21 Août 2007, 21:57
Messages: 393
Localisation: Lux & Volupté
seigneur vador a écrit:
ma langue est dans ma bouche et pas dans les fesses d'artkore et rassure toi je ne changerai pas ;))


ha bah c'est de la poésie ca :fear:

_________________
Mortimer

Le street est à la moto ce que le Portugal est à l'Europe......Une entité négligeable et l'acrobatie un calcul rénal à virer!Image



<a href="http://mortimerzx10r.spaces.live.com/" target="_blank">http://mortimerzx10r.spaces.live.com/</a>


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2007, 23:20 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
Mortimer a écrit:
c'est à cette heure ci que t'arrive ?!?!?! :injure: et les tofs?!?!? :injure:

vous me faites chier à vous tirer dans les pattes, bande de cons :injure: on est potes, merde :injure: ca me donne envie de pleurer :lesmileyquipleureparcequejetrouvepaslautredanslaliste:



on peut plus coucher avec sa copine? :injure:


photos dans la rubrique photos :diable:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2007, 23:21 
Advanced Member

Inscrit le: 21 Août 2007, 21:57
Messages: 393
Localisation: Lux & Volupté
seigneur vador a écrit:
photos dans la rubrique photos :diable:


mékilékon fallait pas

_________________
Mortimer

Le street est à la moto ce que le Portugal est à l'Europe......Une entité négligeable et l'acrobatie un calcul rénal à virer!Image



<a href="http://mortimerzx10r.spaces.live.com/" target="_blank">http://mortimerzx10r.spaces.live.com/</a>


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2007, 23:22 
Member

Inscrit le: 09 Sep 2007, 21:04
Messages: 18
seigneur vador a écrit:
donne moi un seul exemple ou je baisse mon froc ici?je donne un coup de main a un pote et c'est tout.c'est pas pour autant que je dis pas ce que je pense quand je le veux ;))

ma langue est dans ma bouche et pas dans les fesses d'artkore et rassure toi je ne changerai pas ;))

nullement j'ai dis que tu etais un leche cul et encore moins celui d'antoine , tu donne un coup de main et c cool de ta part, c'est le forum du magazine et je comprends qu'il doivent etre plus carré maintenant je trouve que tu joue a fond la carte "modos" et je pese mes mots relis toi ou prends du recul sur la situation moi j'ai trop d'exemples.

Comme dit morti on est potes et c peut pour ca que tu sera le seul avec qui j'aurais cette discution ;))

passons et desolé si je t'ai froissé :bisou:


Dernière édition par Crysto le 09 Sep 2007, 23:27, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2007, 23:23 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
Mortimer a écrit:
mékilékon fallait pas



si! je me prend pour "killboy" :vadorpain:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2007, 23:26 
Advanced Member

Inscrit le: 21 Août 2007, 21:57
Messages: 393
Localisation: Lux & Volupté
Crysto a écrit:
nullement j'ai dis que tu etais un leche cul et encore moins celui d'antoine , tu donne un coup de main et c cool de ta part, c'est le forum du magazine et je comprends qu'il doivent etre plus carré maintenant je trouve que tu joue a fond la carte "modos" et je pese mes mots relis toi ou prends du recul sur la situation moi j'ai trop d'exemples.

Comme dit morti on est potes et c peut pour ca que tu sera le seul avec qui j'auras cette discution ;))

passons et desolé si je t'ai froissé :bisou:


Loic, donne z'y un poutou :injure:

_________________
Mortimer

Le street est à la moto ce que le Portugal est à l'Europe......Une entité négligeable et l'acrobatie un calcul rénal à virer!Image



<a href="http://mortimerzx10r.spaces.live.com/" target="_blank">http://mortimerzx10r.spaces.live.com/</a>


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2007, 11:31 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17
Messages: 1860
Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
merde, ya des gens ici qui voyent des choses bizarres :shock:

je capte pas de qui/quoi tu causes crysto, je doit sans doute etre un énième pseudo modo/rebelle qui boit sa soupe le soir avec bobonne devant koh-lanta, mais bref :shock:

_________________
Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry
Je chie sur les CBR


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr