Auteur |
Message |
evo
|
Sujet du message: mentalitée de merde Publié: 05 Juil 2008, 15:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
|
bon allor voilla, tout a l'heure ( allor qu'il pleut a torent ) jdevait aller deposer ma brele chez le mecano pour faire un controle de compression cher pas trop quoi.( j'avait recuperer le bidule a 2 rous vendredi dernier)
je part tranquillout, je fait gaffe, je roule pas vite. la jarrive dans la decente de meaux (pour ceux qui conaissent) (une decente bien raide, et bien longue, truffée de feux) jarrive aupremier feux rouge, tout se passe bien, je repart pepere, le 2eme et le 3eme sont vert, c'est royale, et la c'est le drame, feux rouge, je freine, la becane part en crabe, se couche, me tombe dessu, et glisse sur 5-6metres  . a coter de moi un mec dans une voiture, et un motar + des pietont , et bas ya pas un types pour venir t'aider a relever ta moto ou te demander comment ca va  c'est va y demerde toi, rien a foutre de ta geulle.
je vous jure, ca donne envit de cogner, et pui les passant qui se foute de ta geulle graaaaaaaaaaaa
voilla pour la petite histoire
|
|
Haut |
|
 |
Gex63
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2008, 16:00 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 15 Juin 2008, 02:58 Messages: 50 Localisation: Vinzelles(63)
|
c'est vrai que les gens on de plus en plus une mentalité merdique.....
en même temp vue les reac de certaines personne faut plus s'etonner
entre les plaintes du a une mauvaise manipulatons du blesser qui as fini paraliser ou autres et les coup porter au gens qui sont venue en aide a la victime parce que le gars avais la haine.....
il m'est arriver un truc similaire mais dans l'autres sens le gars m'a litteralement pourris parce que je venais l'aider...du coup je l'ai envoyer se faire mettre
mais je continue a etre cool et fillais le coup de main a n'importe qui dans la merde
par contre le motard bravo pour la mentalité
et toi tu n'as rien de grave ?
|
 |
evo
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2008, 16:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
we c'est claire !
moi, la cheville enflée, je boite un peu, mmai je pense pas que ca soit grave, on verra demain 
|
|
Haut |
|
 |
tito56
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2008, 16:55 |
|
Inscrit le: 23 Avr 2008, 14:03 Messages: 322 Localisation: morbihan
|
et la moto sa va ? ésperont que se ne soit rien ta cheville
|
|
Haut |
|
 |
evo
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2008, 17:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
ba wai jespere aussi.
la moto.... bulle, coque ar, coque en dessous de la selle, fouche, echapement, calle pieds ar, reservoir, embout de guidon rayer (asser profond, chui bon pour une completer si le patron est ok). guidon tordu, levier de frein cassé  .
apres je sais pas g poser la meulle dans le garage, et je n'ai pas tout regarder en detail, il y aura peut etre dotres suprises....
|
|
Haut |
|
 |
tito56
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2008, 17:13 |
|
Inscrit le: 23 Avr 2008, 14:03 Messages: 322 Localisation: morbihan
|
sa fait bokou 
|
|
Haut |
|
 |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2008, 17:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2008, 21:01 Messages: 527 Localisation: 35-Ille et Vilaine
|
Beh didonc vive les mentalité d'enc... , ca se fait pas quand meme , et sinon dommage pour ta meule , j'espere que tu va te rétablir quand meme , n'empeche j'en reviens pas tu te couche et personne ne t'aide nan mais ou va la france sérieux , meme moi qui suis en brele si jvois quelqu'un en difficulté je vais l'aider , et le motard , honte a lui franchement !! 
|
|
Haut |
|
 |
evo
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2008, 17:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
wai c'est claire, ce qui me presque plus le seum que pour la moto, c'est le motar qui bouge pas son cul, et les gens qui se foute de ta geulle allor que tu gallere pour relever la brele, avec la pluie & la route mouillée, jessayer de la relever, et elle glissait.
sinon apres examin aprofondit, il y a aussi la jante avant de bouffée, et les pates de l'echapement de tordue. 
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2008, 17:39 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
C'est con à dire mais quand t'es une nana y'en a beaucoup qui se déplacent ..
T'es assuré au tiers ? tu connais pas un chauffeur-livreur dans tes potes ?
|
 |
evo
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2008, 17:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
je suis assuré au tiers, mai je vais pas le declarer, j'vais la refaire moi meme comme la foie d'avant
et nan je ne connai pas de chauffeur livreur. pourquoi ?
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2008, 17:45 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
evo a écrit: je suis assuré au tiers, mai je vais pas le declarer, j'vais la refaire moi meme comme la foie d'avant et nan je ne connai pas de chauffeur livreur. pourquoi ?
MP
|
 |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2008, 18:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2008, 21:01 Messages: 527 Localisation: 35-Ille et Vilaine
|
evo a écrit: wai c'est claire, ce qui me presque plus le seum que pour la moto, c'est le motar qui bouge pas son cul, et les gens qui se foute de ta geulle allor que tu gallere pour relever la brele, avec la pluie & la route mouillée, jessayer de la relever, et elle glissait. sinon apres examin aprofondit, il y a aussi la jante avant de bouffée, et les pates de l'echapement de tordue. 
Les gens sont vraiments débiles ,se foutre de la tronche d'un motard qui galère a remettre sa meule sur roues , jleur aurait gueulé dessus moi !!  Quand c'est comme ca c'est le savoir vivre des gens qui devrais fonctionner , preuve que de nos jours les gens n'en n'ont plus beaucoup !! 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2008, 19:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
C'est tout un monde maintenant...
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Kosh
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2008, 20:24 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 04 Juil 2008, 01:10 Messages: 31 Localisation: Dans l'Oise ( 60 )
|
... c'est claire que maintenant tout par en couille !
Moi sa met arriver aussi se genre de chose, j'étais arréter dans une fille de voiture et a coté de moi un motard !
bah juste dériere j'entend un gros coup de patin ... ( un 306 avec un papy dedans ) et il me rentre dedans  ... j'ai sentis le choc, j'ai quand méme bloquer le frein AV pour pas rentré dans l'Espace devant moi !
mais le type est quand méme sortis de sa voiture pour me demander si sa allais mais monsieur ne voulais pas se salir les mains a m'aider pour me dégager de sous la moto !
En plus j'avais un doigt de coincer sous le guidon
heuresement qu'il ma pas vouler la roue le bonhomme !
Mais tous sa pour dire que cette mentaliter devien de plus en plus répendus ... mentaliter de con !! 
|
|
Haut |
|
 |
evo
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2008, 20:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
Kosh a écrit: ... c'est claire que maintenant tout par en couille ! Moi sa met arriver aussi se genre de chose, j'étais arréter dans une fille de voiture et a coté de moi un motard ! bah juste dériere j'entend un gros coup de patin ... ( un 306 avec un papy dedans ) et il me rentre dedans  ... j'ai sentis le choc, j'ai quand méme bloquer le frein AV pour pas rentré dans l'Espace devant moi ! mais le type est quand méme sortis de sa voiture pour me demander si sa allais mais monsieur ne voulais pas se salir les mains a m'aider pour me dégager de sous la moto ! En plus j'avais un doigt de coincer sous le guidon heuresement qu'il ma pas vouler la roue le bonhomme ! Mais tous sa pour dire que cette mentaliter devien de plus en plus répendus ... mentaliter de con !! 
+1 
|
|
Haut |
|
 |