Auteur |
Message |
speedtrip83
|
Sujet du message: LAGUNA SECA 2008 Publié: 21 Juil 2008, 18:19 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 22 Mai 2008, 19:16 Messages: 64 Localisation: east coast
|
hier , soir , c etait la course moto gp du siecle !!!!
j' en ai encore des frissons !!!!!
c' te bourre d' enfer !!!!
stoner a craqué sous la pression du dieu rossi
depassement de fou , prise de risque maximum , l eclate totale !!!
et lorenzo alias " i believe , i can fly " a encore fait un high side encore plus haut quand chine !!! il doit avoir comme sponsor , la nasa !!!
[img] [img]http://uppix.net/1/0/8/90688002ff8e73ad48759de2f50ea.jpg[/img][/img]
|
|
Haut |
|
 |
speedtrip83
|
Sujet du message: Publié: 21 Juil 2008, 18:22 |
|
Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
speedtrip83
|
Sujet du message: Publié: 21 Juil 2008, 18:23 |
|
Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 21 Juil 2008, 18:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
|
Haut |
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 21 Juil 2008, 19:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Juil 2008, 17:38 Messages: 609 Localisation: Brest ds mon garage
|
la course du siecle j irai pas juske là rappeler vs des duels doohan crivillé
(à moins ke vs soyez trop jeunes  )
Mé c vrai ke ça fait du bien de voir une course une vré!!!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhh y avé longtemps k on avait pas vu de la baston comme ça 
|
 |
v-tun
|
Sujet du message: Publié: 21 Juil 2008, 20:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juil 2008, 13:26 Messages: 280 Localisation: yvetot / le havre (76)
|
on l'a regarder hier en direct avec mon pere et j'ai vraiment adoré  ça c'est de la course moto avec des vrai duel , et une superbe 6 place pour randy et super remonté de guintoli 
|
 |
nicoshoot
|
Sujet du message: Publié: 21 Juil 2008, 20:31 |
|
Member |
 |
|
Yes énorme du bons gros spectacle !!
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 21 Juil 2008, 21:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
|
Haut |
|
 |
v-tun
|
Sujet du message: Publié: 21 Juil 2008, 22:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juil 2008, 13:26 Messages: 280 Localisation: yvetot / le havre (76)
|
|
Haut |
|
 |
didibike
|
Sujet du message: Publié: 22 Juil 2008, 00:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
Il est temps que de puniet se bouge le train parce que parti comme il etait parti c'est les remerciement du team avec un coup de pied au cul qui l'attendait.c'est un trou du du cul se mec.Par contre c'est clair que ce GP était un super spectacle.
_________________ "A poignée bien essorée, moteur bien rincé."
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 22 Juil 2008, 02:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
speedtrip83 a écrit:
merci pour le lien, effectivement ca avait l'air chaud bouilland 
|
 |
v-tun
|
Sujet du message: Publié: 22 Juil 2008, 12:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
didibike a écrit: Il est temps que de puniet se bouge le train parce que parti comme il etait parti c'est les remerciement du team avec un coup de pied au cul qui l'attendait.c'est un trou du du cul se mec.Par contre c'est clair que ce GP était un super spectacle.
faut pas abusé ils sont 4 sur ducat et a part stoner aucun n'arrive a ce faire vraiment a la moto et en plus il n'a ni la officielle ni vraiment de la chance niveau reglages de la moto , et puis soutenez les français merde alors 
|
 |
didibike
|
Sujet du message: Publié: 22 Juil 2008, 12:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
v-tun a écrit: didibike a écrit: Il est temps que de puniet se bouge le train parce que parti comme il etait parti c'est les remerciement du team avec un coup de pied au cul qui l'attendait.c'est un trou du du cul se mec.Par contre c'est clair que ce GP était un super spectacle. faut pas abusé ils sont 4 sur ducat et a part stoner aucun n'arrive a ce faire vraiment a la moto et en plus il n'a ni la officielle ni vraiment de la chance niveau reglages de la moto , et puis soutenez les français merde alors 
moi je n'encourage que les mecs qui restent intègres.C'est sur que de puniet a un gros potentiel,le gros problème est qu'il en train de devenir comme Olivier Jacques à une certaine époque,imbut de sa personne et prétentieux sous prétexte qu'il est seul Français a courrir dans la catégorie.Pour moi ça restera un branleur tant qu'il n'aura pas compris qu'il est pas la pour jouer la star.Les seuls résultats qu'il a apporté jusque la c'est vérifier la solidité des bécanes dans les bacs gravier.Il me soule.Ils auraient mieux fait de mettre Arnaud Vincent à sa place.Au moins le type reste simple et n'a pas oublié d'ou il venait.
_________________ "A poignée bien essorée, moteur bien rincé."
|
|
Haut |
|
 |
v-tun
|
Sujet du message: Publié: 22 Juil 2008, 13:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 22 Juil 2008, 13:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
didibike a écrit: v-tun a écrit: didibike a écrit: Il est temps que de puniet se bouge le train parce que parti comme il etait parti c'est les remerciement du team avec un coup de pied au cul qui l'attendait.c'est un trou du du cul se mec.Par contre c'est clair que ce GP était un super spectacle. faut pas abusé ils sont 4 sur ducat et a part stoner aucun n'arrive a ce faire vraiment a la moto et en plus il n'a ni la officielle ni vraiment de la chance niveau reglages de la moto , et puis soutenez les français merde alors  moi je n'encourage que les mecs qui restent intègres.C'est sur que de puniet a un gros potentiel,le gros problème est qu'il en train de devenir comme Olivier Jacques à une certaine époque,imbut de sa personne et prétentieux sous prétexte qu'il est seul Français a courrir dans la catégorie.Pour moi ça restera un branleur tant qu'il n'aura pas compris qu'il est pas la pour jouer la star.Les seuls résultats qu'il a apporté jusque la c'est vérifier la solidité des bécanes dans les bacs gravier.Il me soule.Ils auraient mieux fait de mettre Arnaud Vincent à sa place.Au moins le type reste simple et n'a pas oublié d'ou il venait.
ah oui ... j'oubliais ... Guintoli n'est pas Francais ...
Mais j'aimerais bien que tu argumentes ta fine analyse.
|
 |