et alleeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz ça commence!
ça fait quoi allez..........15 jours que je reroule avec le street sur la route..........
et ben cette aprem, je me balladait peinard, et je prends un grand boulevard........bien dégagé, pas de caisse derrière moi, aucune devant........juste une moto, une BMW grise, et deux personnes dessus.
Bon ben, voie de gauche, le lève pépère, en deux.......pis je me calle, et je double.........mais doucement hein, genre 70-80kmh (limité à 70)........puis je continue, le gars en BM se colle à côté de moi et me fait signe de m'arréter sur le côté......bon ben moi j'obéit, en me disant je sais pas: mon sac à dos est ouvert j'ai perdu un truc, la meule fuit, bref, je me demande quoi......
donc un ancien, avec sa fille j'imagine........
je lui demande "oui, un problème?
et là il sort sa carte police nationale
tain le batard..........
il me dit: "a ben pas mal la roue arrière........"
failli lui répondre merci, mais c'était peut etre pas trop le moment
"ça vous amuse de faire ça?"
"honnétement oui, sinon je le ferait pas"
"papiers du véhicule svp"................
"a non désolé........je vous les donne pas"
"a bon?!"
"a oui, vous n'etes pas en service, vous n'avez pas le droit de me controler là!"
"vous voulez jouez au plus malin.................très bien"
il prends son portable, appel le commissariat. Il file mon immat', donne les détails sur la moto (roue arrière, pas de compteur, etc etc etc etc........il y a passé du temps ) et raccroche........
"vous pouvez y aller"
"a bon? c'est tout?"
"oui oui, ne vous en faites pas, je vous dit à très bientot"
"bon bon, bonne journée alors hein!"
et je suis reparti............
tout ça devant une dizaine de motards garés (c'était devant un moto expert)..........
pfffffff ça me colle la gerbe........le gars il taf pas, ben il trouve quand meme le moyen de controler!
a le pd tient.........je l'attends de pied ferme ........je m'en vais te coller le feu à sa merde là......
enfin bon, ça fait chier quand meme, je dois pas risquer grand chose, mais Brest c'est petit et là je me suis bien grillé pffffffffffff