j'ai un collegue qui à appelé un petit dépanneur moto sur aix en provence vraiment bien cool !!!
il lui à pris 55€ pour lui ramené la bécane de beaucaire à aix et le lui stransféré dans un garage car il était en panne .
il fait dépannage et remorquage MOTO uniquement , fait le diagnostique sur place et si t'a pas un garage attitré il te la r'amene dans un de son carnet d'adresse qui serat capable de faire la réparation en fonction du probleme ( si il ne peut pas le faire sur place biensur) .
cool le mec , si il ne trouve pas la panne il ne te compte que le transport et à un prix incroyable (un vrai passionné il parrait )
bike concept avenue de l'europe 13100 aix en provence tel 06 50 56 40 36 à retenir
dépannage et transport MOTO sur la région paca departements : 13.30.83.84
il habite dans la Zone des milles, c'est vrai qu'il est top le gars.
tu le connait ??? je n'ai que ca petite publicité que mon pote m'a donné c 'est tous , par contre il ne fait que les bécane et quad ( sauf moto plus de 280 kilos , il parles des goldwins non???? )
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
C'est honnête comme concept.
Il faudrait qu'il négocié un partenariat avec les sociétés d'assistance, ça ne lui ferait pas de mal pour son développement, ce serait dommage qu'il disparaisse car il aurait un trésor bon client le jour où j'aurais une brêle et que j'aurais dans l'idée de descendre dans le Sud
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Inscrit le: 29 Mars 2008, 16:43 Messages: 112 Localisation: 93-75
lolomotard13 a écrit:
médoc a écrit:
il habite dans la Zone des milles, c'est vrai qu'il est top le gars.
tu le connait ??? je n'ai que ca petite publicité que mon pote m'a donné c 'est tous , par contre il ne fait que les bécane et quad ( sauf moto plus de 280 kilos , il parles des goldwins non???? )
j'ai habité Aix, il est sur la route qui va a ventabren par la zone pavillonnaire des 1000. il a un J5 caisse déménageur.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum